Santé pour le Benin

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour actuellement étudiante infirmière en 2 eme année nous souhaitons faire un stage humanitaire au Benon au moi de juillet.

Pouvez vous nous indiquer les disposition a prendre pour notre santé ?

Nous vous remercions par avance de votre réponse.

Merci

a bientot

VIRGINIE
OU Ouais Veteran ·
salut,

Il y a le vaccin de la fievre jaune qui est obligatoire, les medicaments contre le paludisme et apres a titre de prevention meningite et hepatite

Ne pas boire l'eau du robinet et bien faire cuire la viande ainsi que de manger de preference les fruits et legumes epluchés
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
WO Wolfe ·
[:)]bonjour, si tu es infirmiere, sais-tu comment sont les services de sante au benin?[:/]et si quelqu'un pourrait me dire si il est facile d'y trouver une maison avec terrain, pour y habiter toute l'annee?dans les quels prix? sans etre considere comme touriste.merci à tous.
WOLFE
AT Atltourb ·
Bonjour, enchanté [:)] Je ne suis pas infirmier mais j’ai une sœur infirmière d’Etat. je suis Béninois et je vis plus précisément à Cotonou ; les services de santé au bénin sont en plein développement ; pas mal de centre de santé public comme CNHU, OMEL, les grands centres de zone et plusieurs autres centres publique équipé vous offre de bonne qualité de services . D’autres part, de grands privés offre leurs services sur Cotonou et sur l’étendu du territoire Béninois. Ces différents centres de santé sont bien accessible aux Béninois tout comme au expatrier ; pour la maison avec terrain, c’est bien possible d’en trouver à Cotonou et ses environs ou vous serez accueillis comme chez vous. Mais tout dépendra de votre capacité, c'est-à-dire les moyens que vous aviez prévu pour le séjour. N’hésitez surtout pas pour d’autres questions. Cordialement ;

Saturnin

http://www.biglif.skyblog.com

You might also like