Santo Domingo dangereux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
jaimerais savoir si cest dangereux aller a santo domingo ? je serais avec un gars que jai connu sur mes cours espanol sur internet. jai louer un hotel car lui vie dans le barrio los guandules. conesil a me donner, quoi faire et ne pas faire, ou ne pas aller, arnaque , merci
EL ElviajeroPar Globetrotter ·
Bonjour,

Los guandules est clairement un quartier à éviter !!!! En ce qui me concerne, c'est simple : je n'y met pas les pieds.... Au plus près (une trentaine de km) il y a un hôtel tout inclus 3/4 étoiles : le Be live Hamaca à Boca Chica. Trajet très facile avec la guagua locale pour 60 pesos (1,20 euro). Compte tenu de vos messages précédents, invitez le là.

Cordialement
https://retardimportantavion.wordpress.com
CI Cindyalberto ·
jai deja louer au casa conde hotel boutique a santo domingo
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Si tu restes dans la zona coloniale, pas de souci. Par contre comme c'est la première fois que tu rencontres en personne ton ami, je ne te conseillerais pas d'aller à Los Guandules cette fois. Ensuite si la relation marche bien et que tu lui fais confiance, tu pourrais éventuellement faire un petit tour dans ce quartier où sûrement tu seras en vrai contact avec la culture populaire de la RD.

Salut et bonnes vacances,

Pablo
DU Dupont11 Veteran ·
Vous allez rencontrer quelqu'un qui vit sur place et qui connais TOUT . Ou vous lui faites confiance ou n'y allez pas . Si c'est quelqu'un de correct , même s'il vous drague ( ou si vous le draguez ! ) , il saura où aller , que voir en toute sécurité . D'ailleurs , une présence masculine à vos côtés dissuadera 99 % des "malfrats/voleurs .
CI Cindyalberto ·
merci beaucoup, cest sur avec ses 5pi11 et il est fait comme un joueur de football americain, cest sur que ca peux disuader les autres.!!!!! cets sur plus quon se parle et plus que je commence a m'attacher, jai peur de tomber en amour . connaisez vous de bon resto, pas trop cher, jai lu qui avais une taxe de 18%+ 10% sur la facture ca remonte vite
DU Dupont11 Veteran ·
J'ai fait des dizaines de séjours en République Dominicaine car je vivais aux Antilles mais il y a des années de cela donc je n'ai plus une idée des prix . Ceci dit , comme dans TOUS les pays pauvres , Antilles , Sud Amérique , Afrique ou Asie , vous avez partout des femmes avec une mini cuisine ou un fourneau ou un mini étal avec des légumes qui cuisent , des poulets rôtis , des petites brochettes , du poisson grillé , etc . On peut manger partout "sur le pouce" . Amitiés et " plaisir d'aaamouourr ne duuuure qu'unun moment , chagrin d'amour dure toute la viiiieeue ..."
GU GudangGaram Veteran ·
connaisez vous de bon resto, pas trop cher, jai lu qui avais une taxe de 18%+ 10% sur la facture ca remonte vite

Bonjour, Vu que tu seras dans la Zona Colonial, à l'angle de la Plaza Catedral, il y a le restaurant de l'hôtel Conde de Peñalba. Au bout de la place il y a un petit tronçon de rue piétonne avec plusieurs restaurants et une ambiance sympathique. Plus cher.

Similar discussions

You might also like