Santorin: quel véhicule pour 3 personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Ma question est peut-être stupide mais nous aimerions louer un quad à Santorin mais nous sommes 3... 2 adultes et une ado... existe y-il des quad ou buggy pour 3 personnes ? Fin octobre fait-il assez chaud ou vaut-il mieux une voiture ?

D'autre part je ne trouve pas comment louer une voiture à l'aéroport et la laisser au port... nous arrivons en avion et partons en ferry. Devons-nous rendre la voiture à l'aéroport et prendre un taxi ou un bus pour aller au port qui en fait n'est pas loin mais pas faisable à pieds., ,

Merci de votre aide car je ne sais pas comment organiser nos déplacements sur cette petite île. Nous logerons 2 nuits à Kamari (arrivée du vol à 18h) et 2 nuits à Oia. Fin octobre est-il facile de se garer à Oia car notre logement n'a pas de parking et indiqué un parking publique à 100 mts... mais en plein dans le centre d'Oia j'ai un peu peur de galérer...
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
AN Anasthasie Veteran ·
Une seule voiture cat. A vous reviendra sûrement moins cher que louer 2 quads. On ne peut pas mettre de bagages sur un quad. Prendre une voiture à l'aéroport et la rendre au port est possible, mais les frais d'abandon vous coûteront sûrement aussi cher que les frais d'un taxi. Je ne comprends pas bien pourquoi vous voulez loger à 2 endroits différents pour 4 nuits et d'être obligé de refaire ses bagages. Surtout qu'à Oia vous aurez du mal à vous garer devant le logement pour décharger. Enfin, vous négocierez plus facilement les prix en annonçant direct 4 nuits à Kamarès, que 2. Bon, si vous avez réservé à l'avance, évidemment, ce ne sera plus possible. Fin octobre, il n'y a aucune raison de réserver.
FR Frozenmad Regular ·
Bonsoir Merci pour votre réponse.je pense effectivement qu'on louera une voiture de l'aéroport et taxi au retour pour je port.

2 nuits à Kamari et 2 nuits à Oia au bord de la caldeira c'est pour que je 2 nuits à Kamari équilibre le budgets de 2 nuits au bord de la caldeira... c'est trop cher 4 nuits à Oia meme en octobre. Mais on veut se faire plaisir avec un hébergement avec un jacuzzi sur la terrasse...
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
AN Anasthasie Veteran ·
Eh oui, chacun son truc ! Je ne suis pas adepte des jacuzzi 😏
OT Othellomoto Veteran ·
AMHA Même sans jacuzzi un logement sur la caldeira vaut vraiment le détour 😉

Similar discussions

You might also like