Santorini, Crète et Hydra en une semaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bon, la preparation de mon voyage de noces en Grece avance bien. je me demande si c'est realize de faire Santorini, Crete et Hypa en une semaine ?

Santorini, incontournable je pense, Crete en voiture et Hypa pour un depaysement total.

quelqu'un a un opinion sur cette possibilité ?

merci beaucoup à l'avance
Pierre Bordua
HA Halopari Regular ·
Bonjour,

Pour être honnête ça me paraît bien charger comme programme! Mieux vaut se concentrer sur une seule ile et profiter au mieux de la lune de miel! Quand a Santorini, certe la vue est belle, mais c'est aussi extrêmement touristique et les plages ne sont pas géniales. C'est mon point de vue bien sur, tout dépend de ce que l'on recherche!

Bon sejour
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir ce n'est pas réaliste déja la Crete en 1 semaine vous ne verrez pas tout loin de la Santorin si vous aimez la foule et que vous avez les moyens de vous payer un bon hôtel à Oia ou pourquoi pas Hypa vous voulez dire Hydra ? dans ce cas il faut repassez par Athènes en bateau et cela va prendre quasiment une journée entiére , l'avion pour Athènes plus le fast boat pour hydre cela peut aller mais cela fait dans les 4 5 heures

deux bons hôtels voir très bon hôtels sur Hydra l'Orloff et le Bratsera

tout cela fait beaucoup de transport 🙂
Hasta la vista
BO Bordua1968 ·
Bonjour,

Pour être honnête ça me paraît bien charger comme programme! Mieux vaut se concentrer sur une seule ile et profiter au mieux de la lune de miel! Quand a Santorini, certe la vue est belle, mais c'est aussi extrêmement touristique et les plages ne sont pas géniales. C'est mon point de vue bien sur, tout dépend de ce que l'on recherche!

Bon sejour

j'apprécie vos commentaires..... merci
Pierre Bordua
BO Bordua1968 ·
effectivement, c'est beaucoup trop et peu reposant.

je vais repenser à la partie sur mer....... merci encore.
Pierre Bordua
CL Clae65 Veteran ·
Bien d'accord avec ce qui a été dit. En 7 jours, 2 îles max et idéalement dans la même zone. Santorini par exemple, et une autre île des Cyclades
HA Halopari Regular ·
Bonjour,

En crête il a beaucoup d'endroits magnifiques notamment du cote de Chania. Si vous tenez à aller a Santorin il est possible d'y faire excursion à la journée, ce sera une longue que journée mais pourquoi pas.

Similar discussions

You might also like