Sarawak: trajet Bintulu-Belaga (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous,

Est-ce que quelqu'un a deja fait le trajet en bus ou taxi collectif de Bintulu a Belaga ? On ne trouve aucune info la dessus. En arrivant de Miri, on souhaite rejoindre Belaga et remonter la Batang Rejang jusque Sibu.

Merci beaucoup
CO Coyotte ·
Hello, Msg rapide de Kapit, nous sommes en train de faire le trajet dans le sens Sibu/Bintulu via Kapit et Belaga. Je te repondrai plus tard si tu as le temps d'attendre mais a priori il n'y a aucun pb dans mon sens en tout cas. A ta dispo si besoin autre info, au moins a mon retour le 31/07. A+
JE Jerome59 ·
Merci pour ta reponse, mais nous sommes deja arrives a kuching, apres bario on est alle directement sur kuching via muri... Alors elle est bien cette fameuse riviere ? A bientot
CO Coyotte ·
Bonjour Jerome, Desolee pour la reponse tardive, peut etre es-tu deja parti vers la riviere. Nous avons fait le trajet Sibu / Kapit mais n'avons pu aller plus loin car il n'y avait pas de bateau entre Kapit et Belaga (pas assez d'eau), ceci pour un temps indefini. Si tu veux aller a Belaga, il faut donc y aller a partir de Bintulu mais a priori tu ne pourra pas aller a Kapit. Bon voyage Coyotte
OP Opium29 ·
bonjour je cherche des infos sur sibu et ses environs pour novembre quel endroit pour voir des tribus ? est il possible de trouver a kuching ou dans les environs de kuching/sibu un coin avec une plage pour decompresser 2/3 jours ? merci
jjacques

Similar discussions

You might also like