Sardaigne avec enfant de 3 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

je sais que le thème à déjà été plus ou moins abordé mais je n'ai pas eu de réponses pour toutes mes questions.

Nous souhaitons donc aller en Sardaigne +-10 jours début juillet avec un enfant de 3 ans.

Nous atterrirons certainement à Olbia, à moins que Cagliari soit conseillé d’après vos réponses..

Nous recherchons un endroit assez calme, avec comme priorité une belle plage..

Cette année nous ne partons pas pour visiter, mais uniquement pour du repos😛

Nous avons pensez à aller du coté de la Costa Smeralda, mais d’après ce que j'ai pu lire, c'est fort chère pour ce que l'on y trouve, et il y'a visiblement de plus belles plages pour moins chère ... pouvez vous m'en dire plus?

Précision, nous ne louons pas de voiture sur place..

Merci d'avance..
LA Latam ·
Bonjour,

J'ai visité la cote Sud ouest en Août 2010. Cette partie de la sardaigne m'a parue moins soumise à la pression touristique (de même que la partie ouest du côté de Piscinas mais là il faut une voiture)

Renseignez vous au sujet de CHIA qui me paraît bien agréable comme lieu de repos avec enfant bas âge.

Les plages sont très belles. Le tout est de vérifier les liaisons autocar avec l'aéroport de Cagliari

Bonne journée
CH Chatulu85 ·
Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse:-)

La ville de Chia à en effet l'air très agréable, je vais regarder les hôtels qui s'y trouvent. Merci de m'en avoir donné l'idée:)

Je vais me renseigner si le trajet en autocars n'est pas trop compliqué, sinon je me rabattrais sur les taxi...

Merci

Similar discussions

You might also like