Sardaigne: circuit voiture de cinq jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VW
Bonjour, Cet automne nous partons 3 couples en Sardaigne 5 jours. Nous allons louer une voiture pour tous. Nous atterrissons à Cagliari et repartons de Olbia. Je pensais passer 2 nuits dans le sud (si possible au même endroit) et 2 nuits dans le nord (si possible au même endroit). Que me conseillez vous ? Que faut il ne pas louper ? Où me conseillez vous de dormir ? Afin de profiter un maximum de notre séjour. Merci d'avance pour vos conseils
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bien vérifier s'il n'y a pas (ou pas trop) de frais d'abandon (drop off) pour prendre la voiture à un endroit et la restituer ailleurs...
Mathilde
VW Vwaelti ·
Bien vérifier s'il n'y a pas (ou pas trop) de frais d'abandon (drop off) pour prendre la voiture à un endroit et la restituer ailleurs...

J'ai regardé sur plusieurs sites, et en effet il y aura qq frais. Mais ça va encore, en plus on partage les frais en 3...
MW Mwamanue ·
Alors là je ne peux pas me passer de donner mon avis! Nous sommes parti l'été dernier en Sardaigne, et nous avons fait le nord. Je vous conseil vivement d'aller faire du bateau autour des iles de la Madeleine (j'ai beaucoup voyagé et rarement vu des plages aussi belles), le mieux c'est de louer un bungalow dans les camping Palau! la location des bateaux à moteur n'est pas exessive. Puis il ne faut pas manquer Porto cervo et Porto rottondo! Pour sortir en copain c'est vraiment top! Concernant Olbia, nous y sommes resté 1 journée, j'ai pas aimé, trop grande ville, zone industrielle, aucun charme!

Similar discussions

You might also like