Sardaigne: fréquentation après le 15 août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une destination pour notre voyage de noce cet été...

Nous recherchons plutôt une destination plage & soleil.

Malheureusement, nous ne disposons que d'une seule semaine, du 17/08 au 24/08.

Nous avons donc pensé à la Sardaigne pour ses belles plages et la couleur de l'eau. Mais après quelques recherches, il semble que le mois d'août soit le tout tout haut de saison en Italie (alors que c'est moins le cas en France pour les 15 derniers jours d'août par exemple...).

Est-ce que quelqu'un connait la Sardaigne après le 15 août ? Y-a-t'il moyen de trouver de belles plages pas trop bondée à cette période ?

Sinon, quelqu'un aurait-il une autre idée de destination (sud de l'Europe ou nord de l'Afrique - vu qu'on a qu'une semaine) pas trop bondée à cette période à suggérer ?

Merci à tous...

Gilles et Caroline
GI Giorgio13 Globetrotter ·
toujours cette légende d'une italie bondée de touristes : 220 millions de nuitées par an en provence , 13 millions en sardaigne
EN Ennery Regular ·
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une destination pour notre voyage de noce cet été...

Nous recherchons plutôt une destination plage & soleil.

Malheureusement, nous ne disposons que d'une seule semaine, du 17/08 au 24/08.

Nous avons donc pensé à la Sardaigne pour ses belles plages et la couleur de l'eau. Mais après quelques recherches, il semble que le mois d'août soit le tout tout haut de saison en Italie (alors que c'est moins le cas en France pour les 15 derniers jours d'août par exemple...).

Est-ce que quelqu'un connait la Sardaigne après le 15 août ? Y-a-t'il moyen de trouver de belles plages pas trop bondée à cette période ?

Sinon, quelqu'un aurait-il une autre idée de destination (sud de l'Europe ou nord de l'Afrique - vu qu'on a qu'une semaine) pas trop bondée à cette période à suggérer ?

Merci à tous...

Gilles et Caroline

bonjour, etes -vous allés en Sardaigne en aout? y avait-il beaucoup de monde sur les plages, pour visiter, c'était reposant ou pas? merci de votre aide carje voudrais y aller la deuxième quinzaine d'aout à condition que ce ne soit pas des vacances galère du point de vue de la foule, de la route etc
CR Criscus Veteran ·
Bonjour

J'ai été en Sardaigne exactement aux dates que tu évoques. Aucun problème sur les routes, très calme. Difficile de stationner notamment près des plages, mais pas que et je ne suis pas sûr que ce soit toujours simple le reste de l'année. Les plages sont bondées même s'il y a une piste de plusieurs kilometres pour y accéder. Cependant elles sont très calmes, souvent dans des endroits désertiques et idylliques. Les hébergements sont assez pleins et je te recommande de réserver très à l'avance tes hébergements. Personnellement si je retourne en Sardaigne, j'éviterai juillet et aout.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com

Similar discussions

You might also like