Sargasses en Guadeloupe
by Eyota
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Départ prévu en novembre , y a t 'il toujours des algues sur les plages ?
Merci
Bonjour
Oui, les sagesses sont toujours là
Les discussions déjà ouvertes sur le sujet vous apporteront des infos complémentaires
Oui, les sagesses sont toujours là
Les discussions déjà ouvertes sur le sujet vous apporteront des infos complémentaires
j'ai passé deux mois cette année, entre janvier et mars, en effet en grande terre du coté de saint francois...pas d'algues, ou très peu
La situation s'est considérablement dégradée depuis Mars 2015 !!!!!
Il y a eu de nombreuses invasions depuis !!!
Il serait temps de vous en informer ..................
Cdlt
Il y a eu de nombreuses invasions depuis !!!
Il serait temps de vous en informer ..................
Cdlt
Bonjour,
Les choses se dégradent, s'améliorent, se dégradent, s'améliorent... C'est un feuilleton à multi épisodes. Ce n'est donc pas une dégradation constante et permanente !
Vous seriez venus au Diamant (Martinique) fin août, c'était la maxi cata. Hier, rien tout va bien et demain ??? Les variations depuis des mois: http://www.madikeravoyages.fr/crbst_549.html#anchor-top
Les choses se dégradent, s'améliorent, se dégradent, s'améliorent... C'est un feuilleton à multi épisodes. Ce n'est donc pas une dégradation constante et permanente !
Vous seriez venus au Diamant (Martinique) fin août, c'était la maxi cata. Hier, rien tout va bien et demain ??? Les variations depuis des mois: http://www.madikeravoyages.fr/crbst_549.html#anchor-top
vous avez sans doute raison....snoopi...il est vrai que je telephone chaque semaine a mes amies de guadeloupe, et que nous n'évoquons pas dans nos conversations....ou en sont les algues ??
J'ai vécu 5 ans en gwada et j'y reviens plusieurs mois chaque année...je me tiendrais donc au courant...
cordialement
cordialement
Log in first, then come back to this page.









