Qu'en pensez vous?
La savarine indispensable pour le sud de l'Inde?
by Momo2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est ce vraiment indisspensable pour le sud? c'est mon 2ème voyage
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
je suis guide de tourisme nottament en Inde du sud, 10 voyages avec 15 personnes a chaque fois pendant 3 semaines.Ceux qui prennent lariam, savarine, et autres truc du genre n ont jamais rien eu !!!
Ceux qui ne prennent rien .....non plus !!!!
Alors pourquoi payer 100 ou plus pour des medic qui ne servent pas !
Personelement je travail 8 mois sur 12 dans tous les pays d asie (enfin 7 !!!)depuis 5 ans !>Je n ai jamais rien pris, jamais rien eu !!
a toi de voir par rapport a ca !
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
je vais te donner un debut de reponse !!
1/L inde accueuil environ 40 000 personnes par an qui viennent faire du tourisme medical !
Principalement des anglais qui viennent se faire implanter des proteste de hanche et autres afin de desengorger leurs hopitaux !
l inde possede des immenses laboratoires pharmaceutique ou sont produits des millions, milliard de medicaments de toutes sorte !
Enfin pour finir j ai mis qu il ne m ai jamais rien arrivee en inde et je n ai donc kjamais mis les pieds dans une pharmacie mais jhe pense a 99.99999/100
que oui ont trouve des pansements et compresse en inde !!
la vie est comme un livre, celui qui n'a pas voyagé n'en connais que la 1ere page.
Bonjour, lors de mon dernier voyage dans le Tamil Nadu, j'ai été malade avec la savarine, j'ai fait une allergie complète à ce truc, pour mon prochain voyage je ne prendrais rien du tout, juste un produit anti-moustique.
Bon voyage, profites en bien, c'est génial!!!
Pour avoir séjourné en Inde du Sud, un traitement anti paludisme n'est pas indispensable. Il vaut mieux amener des bombes anti moustiques qui elles coutent moins cher et evitent des désagréments
Log in first, then come back to this page.