Savoie ou Haute-Savoie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour ;15 jours à passer dans les alpes fin juillet ; vacances famille ayant pour but : repos , balade tranquille, bon resto , confort.si vous avez des indications je suis preneur ; merci d'avance .
ER EricStd Regular ·
Bonjour,

La différence Savoie et Haute-Savoie ne me semble pas si marquée que ça, il s'agit de découpage administratif. Il y a plus de différence entre St-Julien-en-génevois dans le nord de la Haute-Savoie et Chamonix à l'est de la Haute-Savoie par exemple.

J'ai visité Chambéry Aix-les-Bains en Savoie et les alentours d'Annecy ainsi que quelques endroits autour du lac Léman en Haute-Savoie. Ma préférence va pour les alentours d'Annecy où vous pourrez trouver tout ce que vous souhaitez. Balade tranquille dans le vieil Annecy ou autour du lac, plus sportives quand on va vers l'est (La Clusaz, Grand-Bornand, Manigod... Repos, bons restos, par exemple autour de Thônes capitale du reblochon et évidemment sur Annecy où les bonnes tables ne manquent pas. Pour vous donner des idées, n'hésitez pas à regarder notre blog dans la catégorie France, il y a 2 articles sur les alentours d'Annecy (adresse dans ma signature).
Blog voyage : http://laptitefamillebaroudeuse.fr
ZA Zano2 Regular ·
merci,

Similar discussions

You might also like