De Savona aux 5 Terre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
Bonjour!

J'ai besoin d'un conseil.

Nous partons en amoureux du dimanche 21 juillet au samedi 27 juillet.

Voici ce que nous aimerions faire:

dimanche, lundi, mardi: Savona mardi, mercredi, jeudi: un agriturismo à trouver entre Savona et les 5 terre. jeudi, vendredi, samedi: 5 terre.

Voici donc mes trois questions:

1. Que pensez-vous du temps passé dans chaque étape ? 2. Avez-vous un agriturismo avec piscine à nous proposer pour la deuxième étape ? 3. Est-ce que Savona vaut la peine de s'y arrêter ?

Je vous remercie infiniment pour votre aide.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Savona, essentiellement cathédrale, chapelle sixtine, château en bord de mer (peut-être fermé le lundi ?), quelques rues à arcades avec boutiques, grand marché le lundi sur la piazza del Popolo. Départ des bateaux de croisières en plein centre.

Pour les Cinque Terre, j'inverserais pour éviter la fin de semaine (encore plus de monde), peut-être dormir à Levanto. Moins de jours à Savona et davantage dans les Cinque Terre.

Entre Savona et Levanto, visiter Gênes.
Mathilde
FU Fuerza3 Regular ·
Merci beaucoup pour cette réponse! :-) Du coup, on laisse tomber Savona. Nous partons du coup du lundi au samedi. 2 Nuits déjà réservées jeudi et vendredi soir alle 5 terre. Mais que faire du lundi au jeudi ? Nous avions envie d'un agriturismo avec piscine et la possibilité de s'échapper pour quelques visites. Une idée de l'endroit ? :-)

Similar discussions

You might also like