Sax'n art in Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je recherche les dates et les lieux de concert du jazzman "Trân manh Tuân" au Vietnam, pour la période Octobre/Novembre 08. J'aime beaucoup cet excellent artiste et malheureusement je le rate à chaque fois que je reviens au Vietnam. Quand il est dans le Nord, je suis dans le Sud et vice versa. 😕 A le découvrir ou à le redécouvrir sur last.fm.

Merci

Anne
Il n'y a guère que le sublime qui puisse nous aider dans l'ordinaire de la vie....
CM Cmic Regular ·
Je n'ai pas la réponse à votre question, mais abonnez-vous au fil RSS de cet excellent blog Hanoi Grapevine qui informe sur tous les événements culturels au Vietnam. Voir aussi le site de Tran Manh Tuan sur lequel il y a une page de contact.
"Share what you know, learn what you don't"
AN Anneco Regular ·
Je ne connaissais pas HANOI GRAPEVINE . Et J'en ai découvert des artistes intéressants. Le site de Trân Manh tuân, je le connais mais ne donne pas son emploi du temps précis ainsi que la date et les lieux de ses concerts. En arrivant, je me renseignerai sur place.

Merci pour le lien.

Anne
Il n'y a guère que le sublime qui puisse nous aider dans l'ordinaire de la vie....
AB Abécassis ·
salut. tu peux aussi jeter un coup d'oeil surwww.en terre martiale.com blog vietnam fait par un pasionné des arts martiauxoù tu trouveras pleines d'adresses intéressantes.

A+
AN Anneco Regular ·
oui.. merci, c'est assez sympa comme blog.; assez routard mais plaisant.. c'est un inconditionnel des arts martiaux.. j'aime aussi.. a vrai dire j'aime tout.. . mais comme tu vois, apparemment je n'ai pas beaucoup de réponses à mon post à part cmic. à croire que les vietnamiens aiment tout sauf le jazz😉

Similar discussions

You might also like