Scandinavie: quel pays choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut les p'tits loups! Et bien voilà j'avais en tête de partir seul pour le nouvel an en Scandinavie, pour changer des éternelles soirées parisiennes ratées du 31 décembre....lol J'ai acheté le guide du routard mais je n'arrive pas à me décider s'il vaut mieux tenter la Norvège, la Suède ou la Finlande. Sachant que mon cocktail idéal est : ville mignonne sous la neige, lecture au coin d'un bon feu de cheminée, pratique boulimique de sauna parce que ça fait vraiment du bien et grandes balades sportives dans les environs (même si je me doute que les randos en hiver ça sera limite). Je suis un fou de nature et j'ai besoin de déconnecter complètement Si qqun peut me donner des conseils, je pourrai peut-être vous en donner en retour sur d'autres detsinations (cf ma fiche!)

A plus!

Alexandre
Yallohhhhhh
SE Senmout Veteran ·
Pour avoir visité ces trois pays (mais en étè, enfin si on peut appler cela des étès) sans aucune hesitation:la Norvége! bon voyage
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
PI Pizzzi ·
oui mais pour le petit chalet avec le feu de bois, le coin lecture et le petit village sous la neige comme dans Walt Disney c'est ou?😉
SE Senmout Veteran ·
alors pour un petit chalet en Norvege ou Finlande!
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
MA Marie31 Globetrotter ·
et pourquoi pas l'islande avec ses sources chaudes et ses feux d'artifice
YA Yalloh ·
ah ben oui pourquoi pas - tu connais? Mais je crois que c tres cher l'islande nan?
Yallohhhhhh
PR Prena ·
En effet, l'Islande c'est une super idée !

Cela ne doit pas être beaucoup plus cher que la Norvège ! Bon voyage
Cordialement. Patrick Renard Carnets de voyages: Népal, Sri-Lanka, Bolivie, Afrique du Sud, Ouest Américain, Mexique, Islande, Nouvelle-Zélande http://patrick-renard.xeton.homeip.net/Dossiers/PHP/vurl-indexfiche-b-bdd-d-2.html
MA Marie31 Globetrotter ·
non pas encore mais en cherchant des info pour cet ete j'ai vu qu'il y avait des "promos" pour le jour de l'an malheuresement je bosse à cette epoque sinon je me serais laissee tenter
YA Yalloh ·
Mon dieu...tu travailles à cette période Pas de chance désolé!
Yallohhhhhh

Similar discussions

You might also like