Bonjour,
Quelques questions concernant la loc de scooter sur Phu Quoc :
Je lis sur ce forum qu'il faut le permis international pour louer un scoot au VN, et donc à Phu Quoc. Est-ce vrai ?
Le permis B Français suffit-il ?
Peut-on être 2 sur le scooter ou faut-il en louer 2 ?
Peut on louer directement à la GH, ou doit on privilégier un loueur pro ?
Merci de vos retours,
Antoine
Original post
Antoine










