bonjour
j'ai acheté lors de mon voyage en pays dogon une sculpture représentant un couple avec un long menton. (je l'ai mises en PJ) je ne me souviens plus [:(] du nom de ces dieux. Auriez vous une idée de l'endroit où je peux le trouver ou le connaissez vous???
Merci d'avance pour vos réponses,
bon dimanche, lulu
Original post







