Se baigner en Chine en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour

Je compte partir en Chine en Août (a priori plutôt au nord de la Chine étant donné la météo).

J’aurais vraiment envie (et besoin...) de 2 ou 3 jours de plage / glande pour me reposer et juste profiter du soleil. Avez-vous des destinations à me recommander (Mer, lac, rivière, etc.), si possible plutôt calme et pas trop fréquenté ?

Merci !
JI JianadaRen Globetrotter ·
Calme et pas trop fréquenté? Vous avez choisi le mauvais pays. La chine n'est pas un grande destination pour les plages. Cependant Qingdao, dans le nord, est intéressanté
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, En effet, tres peu d'endroit sont peu frequente, on parle d'un pays avec 1.4 milliards de personnes. Aout est la periode de vacances scolaires, donc beaucoup de monde en vacances.

De plus des jolies plages en Chine, je n'en ai jamais entenu parler, a part peut etre l'ile de Hainan, tout au sud.

Quel est votre itineraire dans le nord?

Si vous voulez des idees de visites, vous pouvez aller faire un tour sur mon blog, je vis depuis 2 ans en Chine donc je commence a connaitre pas mal de pays :)

www.duovagamundo.com
PA Parigino Veteran ·
Bonjour

Je compte partir en Chine en Août (a priori plutôt au nord de la Chine étant donné la météo).

J’aurais vraiment envie (et besoin...) de 2 ou 3 jours de plage / glande pour me reposer et juste profiter du soleil. Avez-vous des destinations à me recommander (Mer, lac, rivière, etc.), si possible plutôt calme et pas trop fréquenté ?

Merci !

Une fois je me suis arrêté à Dalian en août avec la ferme intention de piquer une tête. Quand j'ai vu l'état de la plage et le monde, j'ai rebroussé chemin 🤪
DE DeanM ·
Merci de vos réponses (et désolée d’avoir fait la morte aussi longtemps)

Vu le nombre de choses à voir, je vais effectivement laisser tomber cette idée. Je suis en train d’essayer de me faire un parcours et je m’arrache déjà les cheveux !

Similar discussions

You might also like