Se déplacer dans Los Angeles en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
BOnjour, Nous partons cet été pour un circuit en famille dans l'ouest américain. Nous faisons une halte a Los Angeles. Notre hotel est du coté de santa monica. Quel est le moyen le plus simple pour aller visiter les endroits comme sunset boulevard, rodeo drive, beverly hill, etc.. J'ai vu qu'il existe un métro c'est peut etre le plus simple car il semble que ce soit difficile de se garer ou en tous les cas relativement cher. Si certains d'entre vous y sont allés et ont visités les lieux touristiques a voir comment ont ils fait? merci
IT Itat Globetrotter ·
Hello

La voiture sans hésitation!

Il n'est jamais compliqué de se garer à Los Angeles, on trouve toujours un endroit où garer son véhicule. Souvent gratuitement d'ailleurs! Pour les parkings payants ils ne sont pas plus chers qu'ailleurs. Dans les rues attention de bien lire les panneaux, souvent il est autorisé de se garer à certaines heures mais pas à d'autres (pour le nettoyage des rues par exemple). Bien regarder le marquage au sol aussi (quand le trottoir est peint en rouge c'est interdit)
MA Marie1503 ·
Merci pour les recommandations.

Mes enfants souhaiteraient voir Beverly Hills. Sais-tu quelle est la meilleure façon de le faire ? Je crains de ne voir que des clôtures et des portails. J'ai vu qu'ils existaient des visites organisées mais cela vaut-il le coup?

Merci par avance pour les réponses
IT Itat Globetrotter ·
Quelques belles maisons sans clôtures (mais à mon avis pas celles des stars 😄), des avenues bordées de palmiers, et des grandes clôtures... Hormis pour le mythe et se dire "j'y suis allé", pas grand chose à visiter 😉
LE Leeloo75 Veteran ·
je te conseille de le faire en voiture, toi même, tu ne pourras pas t'arrêter ni marcher dans les rues, c'est interdit aux non résidents!!

n'achète pas la carte des soi disant maisons de stars c'est de l'arnaque .....les tours organisés eux te font un peu d'historique et d'histoire mais rien de plus.

Tu pourras par contre t'arrêter devant le panneau "bervely hills" !

Similar discussions

You might also like