Se déplacer dans Vienne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

nous partons lundi prochain pour quelques jours. Acheter une carte de bus est il vraiment nécessaire ou est ce possible de se déplacer à pied pour visiter la ville (hors Schonbrunn évidemment?) Je n'arrive pas évaluer les distances et le temps de marche.

Y a t il actuellement de la neige dans les rues de la ville?

Merci pour vos réponses!
VA Vazyvite Globetrotter ·
Nous avions tout fait à pied. Le + loin était d'aller au Prater mais en été, ça faisait une balade de 15mn.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
SI Sicnarf1978 Veteran ·
La majorité des attractions sont accessibles à pieds. Sinon, il existe le métro, le tram et des autobus.
NA Natalieonat Regular ·
Bonjour Fanny,

je te répond de Vienne directement et il n´y a pas de neige du tout! [:/] C´est une petite capitale et la majorité des sites sont en centre-ville qui est à traverser dans une demi-heure à peu près. Presque tous est faisable à pied, suaf peut-être le Prater (pas vraiment aussi charmant en hiver) et comme vous avez dit le chateau de Schönbrunn, que vous visiter Avec le métro Nr. 4. Veuillez réserver votre Billet par Avance: www.schoenbrunn.at.

bon séjour à Vienne Natalie
Bone journée Natalie
FA Fanny0806 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse!

C'est une bonne idée d'acheter les ticket de Schonbrunn en avance, je vais aller voir ça!

bonne journée
VU Vuesdechine Regular ·
Bonjour Fanny,

je ne sais pas s'il est encore temps, mais je partage avec toi le récit de mon dernier voyage à Vienne, ça donnera une idée de programme à ceux qui veulent y aller :) Tout est à retrouver ici: http://www.curieusevoyageuse.com/vienne-en-3-jours/

Bonne découverte ! Aurélie
curieusevoyageuse.com

You might also like