Bonjour,
nous partons lundi prochain pour quelques jours. Acheter une carte de bus est il vraiment nécessaire ou est ce possible de se déplacer à pied pour visiter la ville (hors Schonbrunn évidemment?)
Je n'arrive pas évaluer les distances et le temps de marche.
Y a t il actuellement de la neige dans les rues de la ville?
Merci pour vos réponses!
Original post









