Se déplacer en voiture avec chauffeur en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de trouver facilement une voiture avec chauffeur, au coup par coup, pour se déplacer de ville en ville en Thaïlande. Nous sommes en couple et ne voulons pas un chauffeur en permanence car nous partons longtemps et nous prenons notre temps, mais faciliter nos déplacements en utilisant un véhicule. Nous avons fait comme cela au Cambodge l'année dernière, les hôtels nous trouvaient facilement des chauffeurs et à des prix raisonnables. Est-ce aussi possible en Thaïlande? Merci d'avance pour vos réponses
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour, En passant en effet par vos hôteliers, ça ne devrait poser aucun problème dans les zones touristiques. C'est juste une question de budget.
MA Marief13 ·
Merci pour votre réponse et avez-vous une idée des tarifs pratiqués? Cordialement
ME Membredesire Veteran ·
Il y a 2 ans, Bangkok Khon Kaen , 500 km, 4.800 B.

Il y a 4 mois Bangkok Hua Hin : 200 km un peu plus de 3.000 B.

Les taxis à l'aéroport ont une fiche, souvent accrochée au siège du chauffeur avec les tarifs entre les principales villes.

Il existe une compagnie de taxis appelée ALL THAI TAXI. Les voitures sont neuves (Toyota Prius), les chauffeurs respectent les prix et les limitations de vitesse. . Ils ne sont pas disponibles dans toutes les villes. Depuis peu, cette compagnie dispose aussi de Mercedes. Tarif plus élevé. Les grands hôtels disposent de limousines.

Les autres hôtels peuvent aussi vous appeler une voiture avec chauffeur, taxi officiel ou non. Tout dépend du standing de l'hôtel.
CH Charli120 Veteran ·
Merci pour votre réponse et avez-vous une idée des tarifs pratiqués? Cordialement

Pas du tout: les quelques tarifs que je pourrais vous présenter seraient obsolètes. Contactez simplement vos hôteliers à l'avance: s'ils ne peuvent pas le faire, ils vous adresseront à une des nombreuses agences locales. Le seul problème pourrait éventuellement de trouver un véhicule pour un trajet iconoclaste, mais si vous restez dans le classique, ça ne posera aucun souci.
SU Sulap2003 Regular ·
Bonjour,

vous pouvez installer l'application GRAB quand vous serez là-bas.

Similar discussions

You might also like