Se déplacer en voiture en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous voudrions rejoindre Chumphon depuis Bangkok en louant une voiture. Existe-t-il un loueur de voiture qui possède une agence dans ces 2 villes? Nous laisserions en effet la voiture à Chumphon car nous reprenons ensuite l'avion à Phuket. Est-ce possible?
gwada
SA Salsa3 Globetrotter ·
Tu devrais essayer cette adresse : http://www.nationalcarthailand.com/public/
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Nous voudrions rejoindre Chumphon depuis Bangkok en louant une voiture. Existe-t-il un loueur de voiture qui possède une agence dans ces 2 villes? Nous laisserions en effet la voiture à Chumphon car nous reprenons ensuite l'avion à Phuket. Est-ce possible?

Non pas possible dans les 2 cas , de Bangkok oui possible de louer mais pas d'agence à Chumphon ( un coin que j'adore ) Puis pas possible de Chumphon de prendre l'avion pour Phuket , pas de ligne entre ces 2 villes . Donc le mieux c'est de louer la voiture de Bangkok faire une halte à Chumphon , puis de continuer avec la voiture jusqu'à Phuket et rendre la voiture à Phuket ce que j'ai fait a plusieurs reprises avec Budget , par contre faut leur annoncer au moment du contrat de location . Ps : distance Bangkok >> Phuket 870 Km , distance Bangkok >> Chumphon 435 Km donc mi-chemin idem Chumphon >> Phuket .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RO Rogado ·
Merci pour tes renseignements.
gwada
FL Flodiro Regular ·
Bonjour, A ma connaissance, ce n'est pas possible rendre le vehicule sur Chumphon... Si tu veux eviter de rendre le vehicule sur Phuket, tu as la possibilité de la rendre à Surat Thani qui est beaucoup plus proche. Sympa de pousser jusqu'à Khanom (Sud de Surat Thani), plein d'endroits sympas et pas de tourisme de masse. Comme le dit Barbot Budget est une bonne agence, je l'ai utilisé à plusieurs reprises dans le passé... Un bon plan testé en Fevrier 2011 pour la loc de voiture, fiable et moins cher que de passer en direct avec les agences : http://reservation.locationdevoiture.fr/...p;testNewRating=true
A+ Didier
NE Nepalidaio Regular ·
Bonjour,

c'est possible. ici

http://www.fastcarhire.co.uk/thailand_car_hire.asp

je suis plus très sur a vérifier.
Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
RO Rogado ·
Merci pour vos infos,

Nous aimerions également visiter quelques iles: ko-samui, ko pha-ngan comment peut-on faire avec la voiture, l'emmener sur les îles ou à défaut les laisser au port de champhon?
gwada
MA Mandarine8 Veteran ·
bonjour peux tu me dire le prix du trajet que tu a fait en location voiture bangkok -phuket merci
mandarine
BA Barbot Globetrotter ·
peux tu me dire le prix du trajet que tu a fait en location voiture bangkok -phuket

Bonjour ,

J'avais louer la voiture pour 3 semaines sans chauffeur , donc pas uniquement pour Bangkpk >> Phuket .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
Nous aimerions également visiter quelques iles: ko-samui, ko pha-ngan comment peut-on faire avec la voiture, l'emmener sur les îles ou à défaut les laisser au port de champhon?

En descendant sur Surat-Thani aller à l'embarcadère de Donsak 60 Km du centre ville de Surat-Thani là tu as le ferry pour Koh Samui avec la voiture Ok ( 1 heure et demi de traversée ) mais pour Koh Phanga non donc laisser la voiture à Koh Samui le temps de visiter Koh Phanga . Puis récupérer ta voiture à Koh Samui et direction Phuket .
HM Hmh Globetrotter ·
Salut Marco, Tu peux aussi embarquer ta voiture à Donsak pour Koh Phangan: http://www.rajaferryport.com/index.php?option=com_content&view=article&id=31&Itemid=3&did=2 Bon dimanche
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut H-M , 😉

Ok , merci de la rectification je le savais pas .

Similar discussions

You might also like