Se déplacer sur Koh Phangan et Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

j'ai réservé quelques jours au High Life Bungalows sur la plage de Had Yao à Koh Phangan et au Tanote Villa Hill à Koh Tao.

Ces 2 hôtels sont relativement isolés.

J'ai lu ici et là, qu'il était assez compliqué, voire dangereux de se déplacer en scooter. Et qu'il fallait mieux prendre un taxi 4x4 ou des longues queues.

merci aux connaisseurs des ces iles pour leur aide, à bientôt, Patrick.
Mon site perso : http://patche.pagesperso-orange.fr/index.html
CA Caro79 Veteran ·
perso je loue tjrs un scooter a Ko Phangan, je met mon casque, pour les enfants je prend un casque de ski avec . Je roule très gentilement en bord de route et jamais après trop de cocktails :-) Plus sérieusement je touve qu'il n y a qu'avec un scooter ou l'on peux vraiment découvrir correctement l'ile ... La toute première fois notre logeuse nous a déconseillé de louer des scooter nous avons fait en taxi ça nous a coûté une forturne et l on a pas du tout profiter correctement .

Pour Tao là on loue une moto cross mais là c est mon ami qui conduit qui sais conduire une moto car les routes sont défonsée ... Si tu loue une scoute ne reste que sur les quelques bonnes routes autrement c est dangereux ... Mais sans transport perso c est aussi un peux cher et galère ... Sinon le mieux c est de se trouver une jolie plage a Tao pour3 jours 2 nuits et de se reposer et de faire un tour de l ile en bateau par exemple puis d aller a Phangan et là de louer un scooter :-)
BR Brooks59 Regular ·
Je prévois aussi un séjour à Koh Phangan et de louer un scooter!

Caro, où a tu loué ton scooter? Tu as du laisser ton passeport?

Merci
France, Belgique, Allemagne, Pays bas, Angleterre, Portugal, Luxembourg, Irlande, République Tchèque, Suisse, Espagne, Tunisie, Grèce, Maroc, République dominicaine, Thaïlande, Cambodge, Indonésie, New York
CA Caro79 Veteran ·
A Tao nous avions louer une moto plutot cross car les routes sont défoncée mais il faut vraiment savoir conduire pour louer une moto faut avoir ton permis car c est dangereux ... si tu loue un scoute fait attention ou tu va il y a des routes ou il faut faire gaffe et aller doucement ... Non pas laisser le passeport just une photocopie
BR Brooks59 Regular ·
Merci caro pour ta réponse.

Chez quel loueur tu as été à Koh Phangan?
France, Belgique, Allemagne, Pays bas, Angleterre, Portugal, Luxembourg, Irlande, République Tchèque, Suisse, Espagne, Tunisie, Grèce, Maroc, République dominicaine, Thaïlande, Cambodge, Indonésie, New York
CA Caro79 Veteran ·
On a été a plusieurs endroit mais je ne sais plus les noms ... Comme on loue tjrs une maison o un appartement moi je demande plutot au loueur de nous amener comme cela je trouve que l on a plus de garantie , il nous amène un endroit qu il connait :-)

Pour la petite histoire la dernière fois on a rendu la moto le jour de Songkran, le loueur était tellement ivre que la moto aurait eu des gros soucis le pauvre aurait rien vu, hahah et sa femme qui lui râlait dessus c était trop drôle :-)

Similar discussions

You might also like