Se déplacer à Marrakech, bus, taxi, hôtel Tichka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour, je pars pour un court séjour (8j) à Marrakech, hôtel Tichka, non loin du centre ville (15 mn à pied). Quelqu'un connait il cet hôtel? Comment se déplacer dans Marrakech ( à part en sandales), bus? Taxi? Merci, Christian
LE Lemarensin Regular ·
Salut . En ville on se déplace a pied si l'on veut aller assez loin mais toujour en ville prendre les petits taxis 7a9dh la course =( 0.70 a 0.90€ )hors ville bus ou grand taxi que l'on partage avec d'autres Bon séjour André
ME Medoo ·
à Marrakech , il n'ya pas mieux que se déplacer à pieds puisque ton hotél est proche de la médina , c'est une façon de connaitre la beauté de la ville et ses jardins, ses marchés etc , mais si vous voulez par exemple visiter la Ménara ou les jardins Majorelle, il vaut mieux prendre un petit taxi , ça ne coute pas une fortune, 1 ou 2 euro , il ya le compteur dans les petits taxis, exigez-le . pour les ballades hors ville il ya les grand taxi (moins cher ) pous voupez louer un taxi pour chaque trajet, mais négocier le prix , en général les grands taxis au Maroc ne sont pas vraiment praticables pour un touriste sauf au cas d'une nécessité, bon voyage !
LA Lacalo Globetrotter ·
puisque ton hotél est proche de la médina

Euh ... je ne dirais pas ça ! Il en est même assez loin, puisque situé dans le quartier de Semlalia, avec un autre groupe d'hôtels Kenzi. Pour aller jusqu'à la place Jemaa El Fna à pied, il faut compter au moins 3/4 h - 1 h. Mais il y a des petits taxis pas chers. De ton hôtel à la Place, la course, avec le compteur, devrait coûter moins de 20 DH.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
MO MounirNirmou ·
Bonjour Gohelle,

A mon avis vaut mieux se déplacer à pied pour profiter de votre visite à Marrakech ;-)

Mounir
SA Safarir ·
bonjour!!! oui vous avez raison se déplacer à pied c'est beaucoup mieux la ville est trop belle
SA Safarir ·
bonjour!! profitez de la marche car la ville est manganique et il y a beaucoup a voir en marchant a pied bon séjours

Similar discussions

You might also like