Se déplacer sur la Seine par bateau-bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

J'ai fait un peu de recherche et j'aimerais prendre un bateau afin de me déplacer d'un endroit à l'autre sur la Seine.

Bateaubus a un site internet qui nous permet d'acheter des billets. Dois-je me les procurer avant ou il est facile d'en acheter sur place?

Aussi, est-ce qu'il y a beaucoup d'attente à chaaque embarcation?

Est-ce un bon moyen de me déplacer?
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de pré-acheter en ligne vos billets... Vous avez des guichets à chaque arrêt. Comme annoncé sur le site, en été, il y a un bateau toutes les 20 minutes.

Est-un bon moyen de se déplacer ? Je pense que c'est un bon moyen, mais qu'il ne sera pas le seul moyen de transport... Sauf bien sûr si vous logez près d'un arrêt Batobus ! La Seine ne dessert pas tous les quartiers de Paris... Mais la majeure partie des lieux touristiques sont à proximité de la Seine (Louvre, Tour Eiffel, Champs Elysées, Musée d'Orsay, Notre Dame...)

Bon séjour !
http://jjwill-voyages.com
GA Gabriella Regular ·
Merci pour votre réponse, Je voyais des avantages monétaires à acheter 3 ou 5 jours consécutifs mais nous achèterons plutôt à la fois finalement, car nous serons dans le 14ième arrondissement... C'est un fait, nous devrons utiliser autres moyens de transport plus souvent que le batobus.

Similar discussions

You might also like