Se faire héberger dans une famille en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
coucou! 😉

je voulais savoir comment faire s il on veut partir en Irlande et se faire heberger par une famille. En fait plus précisement, j aimerai partir pendant un mois en Irlande, donc si je vais dans des auberges de jeunesse sa reviendra un peu cher au bout du compte, et en plus de cela j aimerai trouver un petit boulot car mes parents ne pourront pas me donner trop d argent si je reste plus d un mois la bas.

Le mieux c est de se renseigner sur place je pense, mais bon je ne peux pas arriver comme ca la bas, sans savoir si le soir j aurai un endroit pour dormir... donc voila, si vous pouvez m aider ce serait vraiment cool😛

merci à tous d avance🙂
IR Irma ·
Allo moi et une amie partons aussi pour l'Irlande l'été prochain et nous avons fait affaire avec l'agence Swap. C'est un organisme qui t'aide àte trouver un emploi, hébergement, visas de travail et est là en tout temps lors de ton séjour si tu en a besoin. Si tu fais seulement un mois ce n'est peut-être pas suffisant mais si tu prévois rester l'été par exemple ca peut marcher. Ca coute 365$$ et le visa est bon pour 1 an. Ainsi tu n'arrivera pas là sans rien. Si tu veux, il y a un site internet, tape Swap dans google et tu devrais trouver. Bonne chance Salut

Similar discussions

You might also like