Se garer sur un parking de supermarché à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous,

afin d'éviter de payer des frais de parking d'hôtel à Los Angeles, j'aimerai savoir s'il est possible de garer sa voiture sur un parking de supermarché même pendant les heures de fermeture et la nuit ?

Certains d'entre vous l'ont ils déjà fait ? Savez-vous si ces parkings sont privés ou "réservés" à la clientèle ?

Je me pose la question car je ne voudrais pas que la voiture se retrouve à la fourrière 😉.

Merci pour votre aide.

Didier
US Usafan Globetrotter ·
Il y a multitude d'hôtels avec parking gratuit à Los Angeles... Pourquoi ne pas choisir un hotel avec parking gratuit ?
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
ST Stratele52 Globetrotter ·
Se garer de nuit ; en général non car toute la ville le ferait......

Vaut mieux voyager 2 jours de moins et avoir l'argent pour se stationner. 😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
PA Partiou Regular ·
Savez-vous si ces parkings sont privés ou "réservés" à la clientèle ?

Ce sont des stationnents privés et réservés à ceux que le propriétaire veut bien y accepter....méme la nuit. La fourrière est généralement la destination d'un véhicule stationné sans permission.
LE Lelion42 Regular ·
Il y a multitude d'hôtels avec parking gratuit à Los Angeles... Pourquoi ne pas choisir un hotel avec parking gratuit ?

parce que mon hôtel est déjà réservé ... mais merci quand même pour ta réponse.
LE Lelion42 Regular ·

Merci pour cette réponse tout à fait constructive ...
LE Lelion42 Regular ·
Savez-vous si ces parkings sont privés ou "réservés" à la clientèle ?

Ce sont des stationnents privés et réservés à ceux que le propriétaire veut bien y accepter....méme la nuit. La fourrière est généralement la destination d'un véhicule stationné sans permission.

OK Partiou, merci pour ta réponse, c'est bien ce que je me disais, il y a un risque de fourrière que je ne vais pas prendre 🙂

Je lis un peu de sarcasme dans ta réponse alors que c'est tout simplement de placer les dépenses au bons endroits que je te suggères. C'est très constructif.

parce que mon hôtel est déjà réservé ... mais merci quand même pour ta réponse.

Et ça ne peut s'annuler ?
LE Lelion42 Regular ·

Je lis un peu de sarcasme dans ta réponse alors que c'est tout simplement de placer les dépenses au bons endroits que je te suggères. C'est très constructif.

Je cherche tout simplement les bons plans afin d'investir cet argent ailleurs que dans un parking. Me suggérer de réduire mon séjour pour avoir moins de frais, je crois que même moi j'aurais pu y penser, mais encore une fois je te remercie.
Je vois que ce n'est pas automatique de savoir que dans les grandes villes les stationnements gratuits, à part à l'hotel, ça n'existe pas ou du moins, il ne faut pas y compter.
Néfer Globetrotter ·
Tant qu'à faire aussi bien dormir dans son char pour s'éviter des frais d'hôtels!
LE Lelion42 Regular ·
Tant qu'à faire aussi bien dormir dans son char pour s'éviter des frais d'hôtels!

Les québecois vous avez vraiment du temps à perdre pour répondre dans le vide comme ça ... je pensais que nous seuls, les français, pouvions être aussi désagréables.
US Usafan Globetrotter ·
Et bien justement, à mon avis le bon plan est de changer d'hôtel si c'est encore possible... Je n'ai jamais payé le moindre parking d'hôtel à Los Angeles en au moins 4 séjours à Los Angeles. C'est donc possible.
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/

Les québecois vous avez vraiment du temps à perdre pour répondre dans le vide comme ça ... je pensais que nous seuls, les français, pouvions être aussi désagréables.

La différence entre nous est sans doute que nous ne sommes pas susceptibles. 😉
[ Me suggérer de réduire mon séjour pour avoir moins de frais, je crois que même moi j'aurais pu y penser, mais encore une fois je te remercie.

Je reviens sur ce sujet car au contraire de ce que tu affirmes, je suis persuadé, à suivre le forum, peu de gens y pensent.

Les gens ont deux semaines de vacances, ils s'obligent partir deux semaines, pas une journée de moins . Et c'est ensuite qu'ils se rendent compte que ça coûte plus cher que prévu, enfin façon de parler car rien n'était vraiment planifié,

Similar discussions

You might also like