Se loger à Alamaty, Kazakhstan en 2011-2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je pars vivre pour neuf mois à Almaty.

Je recherche des bons plans pour les logements, car il semble qu'en tant qu'ancienne capitale, cette ville soit exhorbitante pour les appartements..Or je n'aurai pas une paye adaptée...😕

La colocation existe-t-elle?

Est-ce-que c'est vraiment cher seulement dans le centre?

Y-a-t-il des quartiers à éviter (je pars seule)?

Est-ce-qu'il y a des sites à consulter sur le sujet?

Merci d'avance!

Clem'
PO Pomine ·
Bonjour as tu trouvé à te loger simplement à Almaty ? je reviens tout juste de Almaty pour y avoir joué un spectacle de marionnettes, dans un festival. sur place, avec une amie marionnettiste, nous avons commencé à créer un petit theatre de marionnette de pomme -puisque Almaty est la cité de la pomme- avec l'intention d'y revenir tres prochainement pour voyager dans les campagnes alentour et créer sur la route. si nous y arrivons (ce n'est pas gagné pour pouvoir rentrer une seconde fois dans le pays, avec l'histoire du visa à entrée unique...). Toi qui es sur place, à ton avis : autour de la ville, proche , y a t il des villages où tu nous conseillerais d'aller, pour cette idée d'aler créer sur les routes de campagne, avec un théâtre ambulant à la rencontre des habitants, pas trop loin de Almaty ? y a t il des coins avec des pommiers sauvages pas trop loin ? car cela est la matière première de notre spectacle... en octobre/novembre, penses tu qu il ferait trop froid pour voyager en stop avec notre théatre ? merci ! Pauline
"ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Marc Twain

Similar discussions

You might also like