Se loger durant le festival Navaratri? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour Je voudrais savoir s'il est difficile de trouver à se loger lors du festival Navaratri dans le Gujarat qui dure du 5 au 13 octobre cette année Lors de la républic day nous avions eu bcp de mal à trouver un hôtel à Dwarka. Ou ils étaient complets ou ils refusaient en voyant que nous étions étrangers (c'est d'ailleurs la première fois que cela nous arrivait) Pas d'autre choix qu'une chambre chère et etouffante (plus mauvais rapport qualité/prix) Alors si quelqu'un est déjà parti à cette période merci de ses conseils qui me seront précieux pour fixer enfin les dates de mon voyage Je ne trouve rien sur le net à part qqs voyages organisés enrick
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Ayant été dans le nord de l'Inde plusieurs fois pendant Navratri, je n'ai jamais eu de problèmes d'hôtels complets. Ce n'est pas une fête où les hindous se déplacent particulièrement dans des endroits particuliers comme c'est le cas pour des pèlerinages ou des fêtes localisées, mais restent plutôt dans leur ville. J'ai trouvé que c'était une fête plutôt discrète, à part dans les temples consacrée à la déesse ou dans des lieux où elle a plus d'importance.
EN Enrick Regular ·
merci pour cette réponse Dans quelle ville du Gujarat étiez-vous? je n'imaginais pas cette fête comme discrète au vu de ce que j'ai lu sur le site de l'office du tourisme du Gujarat...
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Je n'étais pas au Gujarat mais dans le sud du Rajasthan lors de la dernière Navratri.

Similar discussions

You might also like