Se loger à Kengtung
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour,

Nous prévoyons de passer 4 nuits à Kengtung en février prochain, et je suis à la recherche une guesthouse ou d'un hotel correct. Pour l'instant, j'ai noté les adresses suivantes: - Sam Yweat guesthouse: je n'ai pas réussi à trouver son email - Law Yee Chain Hotel: j'ai envoyé un email, on va voir si quelqu'un me répond - Naung Tong Hotel, qui est étonnament bon marché sur Agoda.

Quelqu'un a t-il une expérience sur ces hotels, ou d'autres adresses à me conseiller?

Merci, Claire
Photos de Madagascar: http://www.photos-madagascar.fr Carnets de voyage en famille: http://www.lestribulationsdeguillaume.wordpress.com
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

la Sam Iweat guesthouse, j'ai testé à plusieurs reprises, c'est correct. Depuis deux ans, ils ont un nouveau bâtiment flambant neuf. Il faudra les contacter par téléphone, une fois sur place, car il n'y a pas de mail.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
RA Rangoon Veteran ·
Bonsoir , Sinon le Princess Hotel mais prendre les chambres à l'étage , sinon , c'est la cave ...🤪🤪 Par contre pour les prix , mon voyage date de 2011 . Ps : coucou Kristofe !!!!! Gros bisous :-)
FR Frederic75 Regular ·
Je confirme que Sam Yweat est un bon choix. Propre, lumineux, calme, bon rapport qualité prix. J'y étais en 2013, et cet hôtel m'est apparu comme le meilleur à Kengtung.

En PJ, une photo de leur carte de visite (je n'ai pas testé le mail).

Frédéric
FR Frederic75 Regular ·
la carte de l'hôtel Sam Yweat
KO Kouloulou Regular ·
Merci! 🙂 Je vais essayer de leur envoyer un email. On verra bien.

Claire
Photos de Madagascar: http://www.photos-madagascar.fr Carnets de voyage en famille: http://www.lestribulationsdeguillaume.wordpress.com
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Claire

Comme Sylvie j'ai testé le Pricess Hotel chambres du haut et nous avions bien apprécié (2 couples) Mais d'une année à l'autre d'autres se construisent!

Bon voyage

Eric
HENON Eric

You might also like