Se loger à Mandalay et à Kinpun/Kyaiktiyo? (Birmanie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
😛 appel aux " forumistes Birmans ": qui pourrait me donner la bonne adresse mail de E T Hotel à Mandalay? ça coinçe quand on reproduit çelle de Lonely ...... et , à defaut d'E T , un autre bon point de chute ...... idem pour Kinpun/le rocher d'or Merçi +++
piermar
RO Routard14 Veteran ·
a kinpun c'est sans probléme:: sea sar hotel, juste a coté du départ des camions.
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
HE Henrileger Regular ·
😉 merçi ++ JP( je suppose) pour ton adresse à Kinpun ..A propos , façile de rejoindre Kinpun direct de Yangon , je pense ?... je vais aller faire un tour sur ton site .... mais cette "p......." d'adresse email de " ET hotel " à mandalay , t'as-pas ? ... a moins que ty n'aies un autre plan pour mandalay Cordialement Henri
piermar
RO Routard14 Veteran ·
bonjour de rangon tu achéte un ticket de bus pour kyaiktiyo, il s'arréte a kiinpun, la tu es a 100 m de l'hotel bonne journée

www.jpaventure.com

https://plus.google.com/u/0/b/111795239422729691358/photos/111795239422729691358/albums/5675314545727769873 1000 photos sur la birmanie
BI Bima23 ·
J'ai le meme probleme!

Deux fois que j'essais d'appeler des hotels notamment a kinpun/goldenrock et le numero indiqué dans le routard ne semble pas le bon!

Je recherche celui du kyaikhto hotel + celui du Sea sar Ghesthouse!

Tu as trouvé de ton coté henri?
HE Henrileger Regular ·
si ma memoire est bonne , ns avions logè à Kinpun sans probleme au Sea sar Gh ( dans un petit bungalow au fond à dte apres la reçeption ) ç'etait tres bien et je pense que tu peux y aller sans retenir Beau voyage et prevois une belle halte à Hpa Ann ; superbe et sympa Henri
piermar
RO Routard14 Veteran ·
hpa ann ville superbe a ne pas raté en effet le tout en images www.jpaventure.com

Similar discussions

You might also like