Se loger à moindre coût aux Galapagos à Pâques?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à toutes et à tous! Mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, reprenez avec moi tous en choeur.....

Nous préparons, ma douce et moi-même, un périple en Amérique du Sud qui débutera directement par les Galapagos.

Le problème c'est que vu que cet archipel est déjà hors de prix pendant cette période c'est tout simplement la corde au cou niveau budget. Dites moi si il y a des possibilités pour se loger à moindre coût et si il faut s'y prendre dès maintenant sachant qu'on arrivera là-bas pour la mi-avril.

Toutes vos propositions nous seront utiles!

Sur ce, un grand merci et bon vent à vous!

Davy.
RO Roudi56 Regular ·
Les logements ne me sont pas paru si chers: 3 nuits dans un hotel sur santa cristobal: 10 dollars par nuit. Mais tres dommage de ne pas faire de croisière aux iles, car les plus belles sont les plus éloignées... (genovesa/espagnola...). Voir peut etre au dernier moment?
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui quelques jours a Puerto Ayora sont agreables, mais il n'y a pas d'alternative aux croisieres pour vraiment visiter la nombruses iles. Et la a Paques il ne faut pas s'attendre a des pris reduits !
VI VivianeG Regular ·
Bonjour J'ai passé 10 j aux Galapagos en juin 2010 8 j croisiére qui te permet d"aller aux iles les plus lointaines où tu vois le plus d'animaux et 3 j sur Isabella hostal 15$ pour moi seule où j'ai vu les plus gros iguanes marins..Sinon il n'y a que 3 iles reliées par des navettes réguliéres 30$ par trajet .. J'avais pris la croisiére 1155$ tarif derniére minute sur bateau Darwin+avion Quito-Baltra 368$+entrée Galap 100$ à l'agence francophone Equateur Voyages Passion basée à l'hostal Augerge Inn à Quito ...pour le reste me suis débrouillée seule... Je n'ai pas regretté d'avoir cassé ma tirelire...c'est le top de mes 2 mois Equateur...un rêve... Bonne prépa Viviane
Vis tes rêves
PI Pier31 ·
Je pense que je vais aussi casser ma tirelire pour faire la même chose. Le prix c'eatit en pension complète? tu as réservée a Quito ou sur le net?
WI Willemspie Globetrotter ·
Cela vaut la peine de rester 2 ou 3 jours supplementaires de detente a Puerto Ayora.
VI VivianeG Regular ·
J'ai réservé les Galapagos à mon arrivée à Quito aprés étude auprés de plusieurs agences francophones ....Etant seule j'étais plus facile à caser et j'ai pû avoir un bateau de catégorie supérieure ...le tarif de 1155$ pour 8 j est pension compléte avec guide naturaliste super pour faune et flore , personnel de bord trés sympa, ...partage de cabine douche wc avec une fille ....12 voyageurs+personnel...navigation de nuit pour les iles lointaines... J'ai regretté de ne pas être restée plus longtemps sur Isabella où tu as 2 volcans à voir et des petites iles proches pour masque et tuba indispensables pour voir les bébêtes... me suis régalée à nager , plonger et jouer avec les otaries , vu iguanes marins sur terre, sous l'eau, iguanes terrestres, raies, tortues terrestres et marines, requins, pingouins....bref le pied....une multitude d'oiseaux aussi...c'est vraiment génial de pouvoir approcher tous ces animaux qui n'ont aucune crainte de l'homme... pour moi la croisiére 8j/7 nuits est à conseiller mais bon chacun fait avec son budget Bonne balade
Vis tes rêves
PI Pier31 ·
Ca donne envie là. Je vais attendre et voir a Quito alors je suis aussi tout seul et j'attraperai une croisière de dernière minute. Les agences francophones à Quito? a te lire on a l'impression qu'il y en a partout. Surprenant.. En tout les cas merci pour tes infos qui sont très utiles.

A bientôt, Pierre

You might also like