Se loger pour pas cher en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Je part avec un petit budget j'ai achete un billet d'avion aux enchères et je n'ai pas d'hotel, je voulais savoir si il y avait possibilité de trouver de quoi se loger le moin cher possible et si dormir sur la plage etait fesable la-bas?j'arrive a Punta Cana combien sa me couterai en bus pour aller a st domingue et ensuite a las terrenas.merci d'avance les dominicains j'ai hate d'arriver!!!
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Tu es sans doute un vacancier en désespoir🤪. STP pour ta maman, ta famille et les personnes qui te sont chers, n'envisage pas de dormir en RD sur la plage🤪🏴‍☠️🤪.

Je vais te répondre en privé pour tout le reste.

Salut,

Pablo
RE Reska Regular ·
mdrrrr pourquoi tu dis sa??j'ai reçu aucun message privé encore
BA Ballon4 Regular ·
je te déconseille de dormir sur la plage et oui surement tu peux trouver des chambres pas cher. pour tes infos je te donne un contact d'un gars francais qui va en république souvent.

http://lasterrenas.skyrock.com/ va voir sont site et pose lui les questions.

Patrick
www.soleilexpress.net
RE Reska Regular ·
vou me deconseillez mais vous ne me dites pa pourquoi
BA Ballon4 Regular ·
Les plages de la république sont très dangereuse de nuit, vol, attaque au couteau. Les plages de nuit sont déconseiller aux touristes.
www.soleilexpress.net
RE Reska Regular ·
pourtant des gens m"ont dit qu'il y avait beaucoup de jeune qui dormait sur les plages las bas, les plages a coté des clubs c'est toujours animé je n'pense pas que se soit aussi dangereux que sa peut etre que je me trompe
BA Ballon4 Regular ·
Mais il y a un moyen certain de voyager pas cher et j'ai vue plein de petites hotels surement pas cher. Et la République c'est un très beau pays et les gens sont très gentil même si il peut y avoir du danger des fois.
www.soleilexpress.net
BA Ballon4 Regular ·
Peut être, j'ai toujours voyager dans les zones touristique. Il y a peut être des plages moins pire. Va voir l'adresse que je t'ai donner lui il a rester un petit bout en republique.
www.soleilexpress.net
BA Ballon4 Regular ·
C'est une belle aventure.... Soit prudent et profite des ce beau pays au soleil. J'aimerais avoir des informations lors de ton retour et la date que tu doit partir.
www.soleilexpress.net
NA Nathine ·
😊 Bonjour à tous, je suis un peu comme Reska j'aimerais avoir des renseignements s'il vous plait sur les logements à louer sur St Domingue, Boca Chica, merci pour tous vos précieux renseignements!
Que viva la rep dom
BA Ballon4 Regular ·
Le tarif en basse saison est de 35€ par chambre par nuit (1 à 3 personnes)

Casa del mar

Las Terrenas Samaná Tel: + 1809 240 66 17 Mob: + 1809 360 27 48

Et tu peux trouver encore moin cher.
www.soleilexpress.net
RE Reska Regular ·
je part samedi qui vient la j'ai trop hate je sens que la semaine va etre trop longue!!!!!!!!!!bon aparament il y a bien moyen de trouve des chambres pas cher du tout donc sa va l'faire!! ;)
CH Chibani78 Veteran ·
A moins que tu n'aies pris l'assurance, le rapatriement des corps coute plus de 10 000€.
RE Reska Regular ·
mdrrrrrrrrr c'est bon les gars c'est pas la guerre civil non plus las bas arreté vos delirs quand même!
PA Patimu ·
bon jour, il y a des locations pour 150 euro la semaine, va voir sur "homelidays, " et des hotels en zone touristiques pour 25 dollars à bayahibe près de la romana et aussi dans les terres c'est un sacré chouette pays, quand tu parles espagnol bon voyage patimu
GI Gillou79 ·
Bonjour, Je viens de passer 3 semaines en république DOMINICAINE, c'est tres facile de se loger, et de trouver de bons plans pas chers. c'est la 4 eme fois que nous partons dans ce pays, et nous souhaitons y revenir l'année prochaine.Sur le routard, il y à des petits hotels, à partir de 7 euros la nuit. il est aussi possible de demander à loger chez l'habitant. c'est vrais que c'est encore plus sympa, lorsque l'on est à l'intérieur du pays. Les déplacements en ouaoua, sont pas cher du tout, et les bus non plus. ATTENTION A ST DOMAINGUE, il faut être prudent dans le quartier colonial, ne pas afficher: bijoux, appareils photos, et bien garder l'oeil sur sont sac ( j'ai été agresser, là bas) Il faut rentrer dans les terres, de la république dominicaine, aller dans les petits villages. Pres de Samanas, ( allez voir les baleines, c'est un spectacle impéssionant) aller à Las Galleras, tres sympas petit village du bout de la péninsule, jolie plage de EL RICON, un petit hotel de 4 chambres tenu pas des suisses tres cool, c'est un havre de paix. Je te souhaite un bon voyage, ne pas ésiter à me demander autres renseignements. GILLOU79
GILLOU 79
RE Reska Regular ·
ohhhh 7 euros la nuit pour faut que tu me donne l'adresse lol le moin cher qu'on ma dit pour l'instant c'est 15 euros.il y en a partout des chambres a 7 euros la nuit car j'atterit a punta cana, apres je voudrais aller a Bayahibe et Las Terrenas peut etre St Domaingue sa vaut le coup d'aller ou pas??
GI Gillou79 ·
Re bonjour. tu peux éffectivement trouver à te loger pas cher du tout, il faut discuter avec les dominicains, et demander à loger chez l'habitant. sinon sur le guide du routard, tu as des hebergement pas cher du tout. l'année derniere, nous avons payer 7 euros, une petite chambre sans confort certe, mais douche, ( froide ) wc, ventilateur et moustiquaire. le repas du soir, ( du chivos) 1, 50 euros. c'etait plutot dans la région en limite de la frontière Haiti. pres des lac enriquillos. pour st domeingue, il y à un petit hotel pas tres cher dans le quartier colonial, environ 17 euros. attention en se promenent dans ce quartier, il faut être vigilant, pas mal d'agressions, vols de bijoux, appareils photos, argent. ne rien laisser trop en évidence. bon voyage
GILLOU 79
RE Reska Regular ·
tu n'aurais pas des adresse dans ton guide du routar pour des chambres vers punta cana et las terrenas a 7 euros ou sinon dans les environs de 15 euros merci
RE Reska Regular ·
sa y est je l'ai fait mon voyage en république dominicaine et franchement on a telment aimer qu'on pense a y habiter lol!!je suis parti 1 semaine j'ai l'impression d'etre parti 1 mois!!on a loué une habitation a un peu moins de 30 euros par nuit pour 2 personnes au bord de la mer on a connu plein de gens surtout des haïtiens.je conseil a tout le monde de partir la bas!!
BA Bali12 ·
Bonjour,

J'aimerais savoir dans quel coin tu as trouvé une habitation pas cher...au bord de la mer...

Merci!
Denise
RE Reska Regular ·
dans le village El Cortecito la posada de piedra http://www.laposadadepiedra.com/principalfrances.html un peu moin de 30 euro/nuit pour 2 pers.c sur la plage caremen ils ont des chambres mais sinon ya des cases sur la plage!!
Rêvedumonde ·
Ola!:) J'arrive à Punta Cana samedi 26/04 et j'ai vu un truc un peu plus cher que cité ci-dessus: c'est la poseda de piedra pour 40usd la nuit en cabana sur la plage soit env. 26€ avec le super change du moment! Sinon sur Juan dolio, où j'irais ensuite, j'ai trouvé un truc o top pour 7, 6€ la nuit; je sais aussi qu'il ya bq de cabanas sur Bayahibe! Pani problème de logement pas cher donc! Ma seule angoisse à ce jour, c'est que les mails envoyés à La poseda de Piedra n'ont pas eu de réponse et je flippe un peu car j'arrive vers 20h avec ma co-équipière de presque 4 ans!
RE Reska Regular ·
ah c'est bizar c prix.moi j'suis reste une semaine la bas et tout les jours pratiquement il y avait au moin 1 cabana vide .
Rêvedumonde ·
Tu veux dire que: 1: c'est moins cher que ce que j'ai pu lire, combien as-tu payé? 2: je peux arriver tard ( vu mon heure d'atterissage) et m'y rendre direct sans résa? 3: tu parles biende la posada de piedra à Bavaro? D'autre endroits sympas comme ça sur bavro ( pas de all in stp) merci!:))
RE Reska Regular ·
www.laposadadepiedra.com

le mieu c'est que tu reserve au moin tu sera sur!moi j'ai paye 1350 pesos/nuit pour 2 personnes sauf que toi tu sera toute seule en quelque sorte lol.je sais pas si il y a d'autre endroit comme sa sur bavaro.
Rêvedumonde ·
Ola!

J'ai déjà envoyé 2 mails de résa il ya 3 jours de cela à l'adresse que tu m'as gentiment donnée mais c'est silence radio à la poseda de piedra! Sinon, j'ai envie d'aller du côté de juan dolio, san domingue et le lac enquirillo après un passage par sanoa; j'espère que j'aurais assez de jours!! As-tu des conseils ou bien des endroits pour lesquels tu as flashé àpart le nord car je pense que je ne pourrais pas tout faire..."Obligée" de revenir je serais, il me semble!:) Merci pour les infos, amicalement, Nolwenn Ps: je ne dirais pas à ma co-équipière qu'elle sera considérée comme "invisible" pour les prix sinon bonjour la réaction: "mais je suis grande, moi!!" mdr🤪
RE Reska Regular ·
ils vivent cool la ba lol il doive metre du temps!je suis parti a saona sa va les plages de l'ile sont belles mais c'est trop cher pour se que c'est!je suis parti a higuey aussi, ville un peu moins touristique sa vaut l'coup de voir une ville qui n'est pas trop touristique.je connais pas le cote ouest.bonjour a la petite fille invisible lol
Rêvedumonde ·
🙂Merci pour ta réponse! je pense ensuite bouger sur Bayahibe pour me faire un safari terre et mer chez Captain pat puis direction Juan dolio pour quelques jours...😎 De là San dominguo et si j'ai le temps le lac Enriquillo...😮 Est-ce long pour y aller de Juan dolio en gwagwa? La caza del toro ok pour une nuit? Le naragua? Voilà ma pitchoune invisible ne peut te saluer car elle est encore dans les bras de Morphée😏 et elle ne sait pas encore écrire ( c'est 1 comble à son âge, non?lol) Bonne journée, Nolwenn🙂
RE Reska Regular ·
je connais pas du tout juan dolio, naragua et la casa del toro.mais le lac enriquillo doit etre vraiment bien!
Rêvedumonde ·
heu...😊j'abuse peut-être là, mais il semblerait que tu trouves la baalde à Saona surfaite? Avec qui es-tu partie? Excellenc tour, captain Pat, autre? Thanks for all!😎
RE Reska Regular ·
franchement je sais pas du tout j'avais négocier sa avec un type sur la plage.ba oué carement tu paye 60 euro avec la langouste qui est très bonne lol mais bon t'arrive sur l'ile tu reste juste sur la plage quoi tu vas meme pas visite un peu l'ile ect...sur internet j'avais vu qu'ils nous emmenaient dans un village sur l'ile mange avec les habitants on a rien fait du tout, et bon la plage de saona est tres belle mais avec je sais pas combien de touriste dessus la plage paradisiaque n'est plus trop paradisiaque au bout du compte, elle est toujours belle quand meme mais bon!
Rêvedumonde ·
Merci pour ta réponse ultra rapide! Last but not least: peux tu me confirmer qu'on peut y aller avec seulement une CNI?Ma fille invisible mais réceillée maintenant a son passeport mais le mien est périmé mais vu que j'ai lu sur le site du gvt français que l'on pouvait s'y rendre avec seulement une CNI, j'ai pensé que c'était Ok mais je viens de lire dans 1 des forums que cétait valide seulemnt en all inclusive🤪 Help!Je pars le 26/04 et ça sent le cramé
RE Reska Regular ·
je sais pas qui ta dit sa mais le fait que tu sois en all inclusive ou pas n'a rien a voir avec le fait que tu te rend dans le pays avec un passeport ou une carte d'identité.tu peux y aller avec ta carte d'identité ma cousine est parti comme sa!
Rêvedumonde ·
oufff... j'ai lu cela sur le forum alors, normal, j'ai un peu flippé si près du paradis!!! Mais bon il semble que tout soit ok désormais, non? Merci pour toutes tes infos, à bientôt!😉
RE Reska Regular ·
tout est oookk!!! :)
Rêvedumonde ·
😄😄😄 mdr et encore merci!😛
BA Bali12 ·
Salut,

Je ne suis pas allée à Punta Cana mas j'ai une amie qui y est actuellement, soit depuis samedi passé. Je lui avais trouvé les coordonnées de La Posada de piedra et elle a réussit à les rejoindre par téléphone pour réserver. Mais...car il y a un mais...elle vient de m'écrire brièvement pour me dire que La Posada n'avait pas trop d'allure et qu'ils étaient au El Cortecito Inn, tout près et je crois un peu mieux. J'avais lu des commentaires sur internet au sujet du El Cortecito Inn et c'était pas mal. Je n'en sait pas plus .

Buen viage!

Denise.
Denise
ST Stefmadebzh Regular ·
Bonjour à tous,

Je dois partir 3 semaines à travers le pays toute seule au mois d'octobre, je cherche quelques bonnes adresses de logements pas cher et pour les routards, loin du tourisme de masse, je veux rencontrer la population locale et surtout éviter les hotels tenus par des étrangers (français, italiens...). Je veux faire vivre les dominicains...avez-vous des bonnes adresses un peu partout dans l'île, de l'est à l'ouest, nord, sud...et surtout à punta cana car j'attérie là bas. Connaissez vous des hotels pas chers, des bons plans ? Est ce qu'il vaut mieux bouger de ville et dormir plus loin que Punta Cana ou je peux trouver un logement pas cher ? Merci aux connaisseurs de la République dominicaine pour vos réponses... si vous avez des adresses pour les autres villes, ça serait génial car je vais bouger partout... kenavo
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana
Rêvedumonde ·
Ola! De retour de repdom, je confirme pour la poseda d epiedra: ce n'est pas une pension de famille comme présenté dans le guide du routard! Le confort est certes précaire contrairement aux tarifs! Equipe jeune et sympa qui n'ont pas assuré la résa que j'avais fait par tel (une cabanas sur la plage); résultat: une chambre à 10dollars us de + e la musique à fond jusque 3heures du mat! Sympa apres 8h d'avion! Une autre chose: captain Pat à Bayahibe est destiné aux français qui veulent être rassurés quand à la supériorité mentale de nos compatriotes et se faire vider les poches en français dans le texte! Plus de précisions en mail privé pour ne pas avoir une déferlante de messages agressifs!

Perso, après avoir vécu en Asie du sud est pendant 2 ans, j'avoue que la mentalité de rep dom me convient moins bien, mais bon, maintenant je le sais!): Bon voyage à ceux qui s'y rendent!:)
ST Stefmadebzh Regular ·
Salut Rêve du Monde

Est ce que tu as d'autres "bonnes adresses" dans d'autres coins de République dominicaine, des petits hotels pas chers et sympas ? je cherche des bons coins à travers l'île, je veux visiter et me balader de ville en ville...Et surtout pas retrouver nos fameux compatriotes français !

Bon retour en Bretagne !!
Cries leur qu'on est le monde, que le peuple finira par vaincre, qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre et que la rue nous appartient !! Keny Arkana
CY Cyren ·
J'ai un contact électronique pour toi d'un ami haitien qui habite Boca chica. Il connaît tout le monde là-bàs et est très gentil. De plus, il parle français, un avantage dans ces recoins. Je peux aussi me renseigner assez facilement pour Barahona et les environs, si tu es intéressée. Je suis allée moi-même 2 fois dans un petit village très sympas à 10 minutes de Barahona. J'ai eu une chambre pour 36$ pour 3 nuits, en face de l'océan (plage de pierre...) mais j'y ai visité les sources naturelles des montagnes, j'ai fait des tours de moto le long de l'océan et ... Super! Par contre, j'étais avec un gars du coin... À souligner, à Barahona et ces environs, les touristes se font rares, même très rares. Tu dois donc t'attendre à te faire regarder par tout le monde!!! Sans exceptions!!! J'ai failli faire causer un accident de la route seulement pour être restée sur un coin de rue à attendre un taxi! héhéhé... mais ils sont très gentils et très accueillant tout de même, dis leur bonjour avec un sourire et ils s'en remette assez vite.
ST Stefmadebzh Regular ·
Merci beaucoup Cyren pour ton aide... je vois que tu as du bien voyager, et c'est exactement ce que je veux faire, bouger et découvrir des lieux sans touristes, même si cela peut attirer la curiosité des locaux. Je suis intéressée par tous les coins de République dominicaine et évidement par la côte sud ouest de l'île car ça m'a l'air magnifique et loin des touristes, ouf !! Je veux bien ton contact de ton ami haitien de Boca Chica et également du petit village près de Barahona, je souhaite pas forcément le grand confort, je veux pas trop dépenser d'argent, peux-tu me donner l'endroit où tu as passé 3 nuits pour 36$. J'ai hâte d'y être pour vivre de bons moments, est-ce que les tours de motos coûtent chers ? Je souhaite me déplacer en guagua et moto-concho à travers l'île entre les villes. Tous tes bons plans sont les bienvenus. Je recherche des logements pas cher car le reste je me débrouillerais sur place, je parle un peu espagnol, bon surtout je pense que ça me reviendra à l'esprit en discutant avec eux. Y-a t' il des endroits à connaître méconnus des touristes et inoubliable ? Tu as fait quels endroits en République Domincaine, tes conseils sont les bienvenus🙂 Merci Est ce que tu es allé à la frontière haitienne ? apparement on peut passer juste une journée quand on est à pied pour passer la frontière et revenir ensuite. As tu visité les parcs nationaux, les tarifs d'entrée me paraissent élevé ? mais bon, la nature n'a pas de prix...😏 Merci d'avance pour ton aide
BA Batpepe ·
Bonjour, je vois que l'année dernière tu es parti en république dominicaine et que tu as trouvé des bons plans. moi aussi je souhaite partir pas cher courant du mois de Mars. j'ai décidé de prendre un vol sec via Ibéria; EST-ce que tu es parti vivre labas? est ce que tu as de bonnes adresses à me conseiller?
BR Brooke007 ·
Bonjour, Voilà je pars en république dominicaine à Punta cana, samedi on a les billets depusi longtemps et on a réservé l'hôtel il y a 2 semaines.J'ai appellé l'hôtel ou on étaient censés aller pour un renseignement et là surprise faute de confirmation (dont je n'ai pas entendu parler sur le site sur lequel j'ai réservé) on découvre que nos réservations n'ont pas été prises en compte et pire que l'hôtel est complet.De plus notre budget était restreint et on avait vriament trouvé un bon hôtel à bas prix.Il me reste donc 2 jours pour trouver un nouvel hôtel et si la pension complète est abordable ça serait parfait! Au vu de votre message j'ai cru comprendre que vous pourriez peut-être nous aider. Merci
L'expérience est le fruit de nos erreurs.
BA Batpepe ·
Bonjour, je n'ai pas de bon plan mais en ce qui me concerne je n'hésiterai pas à utiliser le GdR.
BR Brooke007 ·
Qu'est ce que le grd?Là j'ai trouvé une location à 650 euros la semaine vu qu'on est 4 ça peut être intéressant.
BA Batpepe ·
Désolé, c'est le guide du routard! pour les locations y a vraiment toutes sortes d'offres. bon voyage!
BR Brooke007 ·
merci pour l'instant

Similar discussions

You might also like