Se loger pas cher sur l'île de Tioman

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Actuellement au Vietnam, je prends un avion lundi prochain pour la Malaisie! Je vais y rester 3semaines et j'aimerais me rendre quelques jours sur l'île de Tioman!

Savez vous s'il est possible de trouver des logements pour petits budgets?! Faut-il réserver à l'avance ou il est facile de trouver quelque chose directement sur place ( même si on sera fin juillet/debut aout)

MERCI d'avance pour vos réponses précieuses!
CE Cescableue Veteran ·
La question est toujours, que signifie "petit budget" pour vous ?

Je connais bamboo hill chalet qui est à partir de 90 Myr soit environ 21 euros mais ils semblent complets sur tout juillet et août.

Il est donc préférable de réserver, on est en haute saison pour la Malaisie [;)]
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, J'avais trouvé un logement pas cher à Tioman près d'un centre de plongée, mais c'était octobre, donc je n'avais pas eu besoin de réserver, je pense que c'est différent en pleine saison. Pour ton itinéraire, si tu veux des idées, tu peux aller voir mon blog, j'ai fait l'année dernière pendant 3 semaines la Malaisie en mode routard nanyducvoyages.over-blog.com

Je te conseille le trek dans la jungle qui reste 2 jours inoubliables... N'hésite pas si tu veux des conseils, Bon voyage
LA LauraA27 ·
Je te remercie pour ton message! Je viens d arriver a Kuala Lumpur et je ne sais pas trop comment me rendre jusqu a Tioman... Par bus ou train, j imagine ! Quand je dis petit budget, j aimerais le moins cher possible! Juste pour dormir et me laver ^^ Non, en moyenne j aimerais ne pas mettre plus de 15/20 euro par nuit, si c est possible sur cette ile !

You might also like