Bonjour
Nous voilà de retour à la maison.
Alors pour l’hôtel Casa Danè, on n’en peut pas faire plus proche de la gare puisqu’il se situe au dessus 😂
J’ai même eu du mal à le trouver tellement cela me paraissait improbable 🤔
Vraiment très pratique parce qu’après des heures de balade dans les Cinqueterre, on est bien content de se poser rapidement ...
Malgré cela aucun bruit de train, notre chambre donnait côté place de la gare, mais vraiment très très bien isolée.
Pour ceux qui viennent en voiture il y a un parking « privé « à 200m pour 13€ la nuit.
La chambre et la salle de bain sont coquettes et très propres. Les personnes de l’accueil très serviables.
Pour le petit déjeuner, on vous donne un coupon pour aller au restaurant d’à côté -50m-où vous avez droit à une boisson chaude Et une viennoiserie.Perso cela m’a suffit. Pour 5€ de plus , il y a le petit déjeuner continental avec œufs, bacon, yaourt...testé par mon mari et mes enfants.
De plus la grande rue piétonne qui mène au port est à 3 mn à pied.
Au passage je conseille un petit resto : Il giardinetto.
Tout cela pour les points positifs...
Maintenant, pour y rester 4-5 nuits...même si on pense qu’on ne fait que dormir , on ne peut pas se poser , il n’y a que des chambres, pas de petit salon, pas de jardinet ou terrasse et on se sent vite « coincé » dans sa chambre où nous n’avions pas de table ni de canapé.
Voilà : très très bien pour une nuit mais pour plus longtemps je choisirai plus une location d’appartement. Mais ça reste mon avis, je vis dans une maison et j’ai besoin d’air.
Bonne recherche donc et bonne journée
Agnès95
https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943
Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre