Où se poser à Pulau Tioman, Salang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Je serai Samedi à KL puis Dimanche j'arrive à Tekek via le vol Berjaya du jour. Cependant je ne sais pas encore sur quel endroit de l'ile poser mon backpack.

Je suis avec ma compagne et nous recherchons une belle plage où l'on peut se reposer la journée à l'abri d'un palmier et rencontrer des voyageurs le soir. Snorkeller, faire des balades la journée voir même (mais j'ai cru comprendre que cela n'était pas possible sur Tioman) louer un scoot.

Est ce que Salang est fait pour nous? N'est ce pas trop "teuf"? Sinon que nous conseillez vous?
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
YE Yellowmop Veteran ·
Selamat Pierrot,

Testée et approuvée, la Juara beach de l'autre côté de Tioman par rapport à l'arrivée des ferries.Son relatif isolement lui garantie le calme.Nombreuses adresses de bungalows le long de la longue et large plage, avions choisi (sur place, en avril ou mai 2011) le Rainbow Chalets (basique mais cool), en bout.La beach est paisible et loin d'être bondée en journée (peu de familles, l'ennui viendrait plutôt des sandflies), possibilité de très chouettes randos dans la jungle montagneuse environnante et le soir les terrasses de resto sont propices à la rencontre de backpackers.

En espérant vous avoir été utile et en restant à votre dispo pour toutes questions,

Cordialement,

Yellowmop.😉

Similar discussions

You might also like