Où se procurer un adaptateur secteur pour la Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir dans quel magasin, ou type de magasin, il est possible de se procurer des adaptateurs secteurs permettant de brancher mes appareils électriques en Thailande (pas la peine de nommer des enseignes uniquement à Paris...je suis Nantais).

Je pars Samedi et suis impatient de lire vos réponses.

A+
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....
TH Thuan Globetrotter ·
attend d'être en thailande, il y en a partout,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Anne74 Regular ·
De mes 3 semaines en Thailande, je n'en ai jamais eu besoin sauf à l'hotel à Bangkok mais ils en vendaient à la réception de l'hotel 25 baths (50 cts d'euros)
Un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Je n'ai jamais eu besoin d'adaptateur en Thaïlande, même si les prises ont une apparence différente, elles sont compatibles.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Tu n'en auras pas besoin dans 99% des cas. En 10 ans, je n'ai rencontré une prise incompatible qu'une seule fois et c'était lors de mon premier voyage, dans un 5 étoiles de Phuket !

Sinon, ça coûte 20 bahts au MBK par exemple. Ou tu peux acheter un multiprise dans un 7/11.
@+ Thibaut
TI Tintin4233 Regular ·
no need, pas besoin ça rentre c'est le contraire qui va pas..
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
LE Lekoly Regular ·
Salut, Les prises thaïes vont accepter les fiches de tes appareils français. En revanche si tu achètes un matériel en Thaïlande, prends en même temps l'adaptateur à 15 baht, nos prises françaises n'acceptant que nos fiches.
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
ON Onthenet6464 Regular ·
un koi hihihihi un adaptateur en thailande jamai eu besoin ... et puis tu va a planty plazza et tu as 10000 m2 d'electronique de tout partout ... par contre un truc tout bette ... une rallonge electrique avec une multiprise ca c'est bien pratique car les prises o mur sont souvent en hauteur et pas en bon etat donc la rallonge ca permet de poser son numerik portable ou chargeur de pile ou l on veut !!!!
MA Malo Veteran ·
Ca marche pour les prises 2 plots sans prise de terre. Sinon, ca le fait pas. Dans presque tout les aeroports du monde, et egalement sur quelques cie aeriennes, on vend en duty free des adaptateurs universels. Je ne voyage jamais sans le mien
Rien!
TH Thv2001be Globetrotter ·
Bien vu le coup de la multiprise.... surtout que je trouve que les fiches ne tiennent pas très bien. J'avais une fois mis un appareil en charge durant un nuit et le lendemain: toujours à plat car la fiche s'était défaite de la prise murale.

un koi hihihihi un adaptateur en thailande jamai eu besoin ... et puis tu va a planty plazza et tu as 10000 m2 d'electronique de tout partout ... par contre un truc tout bette ... une rallonge electrique avec une multiprise ca c'est bien pratique car les prises o mur sont souvent en hauteur et pas en bon etat donc la rallonge ca permet de poser son numerik portable ou chargeur de pile ou l on veut !!!!
@+ Thibaut
KI Kineger61 Veteran ·
Bien vu le coup de la multiprise.... surtout que je trouve que les fiches ne tiennent pas très bien. J'avais une fois mis un appareil en charge durant un nuit et le lendemain: toujours à plat car la fiche s'était défaite de la prise murale.

je confirme; pas d'adaptateur mais multiprise:pour portable-APN-Camescope-rasoir etc....tout en même temps
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
ON Onthenet6464 Regular ·
inutil ... mdr mdr tu coupe le fil a la base de la prise thai et tu mets une prise francaise (en 30 secondes et deux vis) quand tu es de retour at home ...
MA Malo Veteran ·
Ben tant qu'a aller au chop acheter une prise Thai et un tournevis, autant acheter un adapateur... Ca evitera de se faire chmir a couper et denuder les fils.....🤪
Rien!
EL ElPedro Veteran ·
oui en fait c'est dans l'autre sens que c'est chiant. Moi il me faut un adaptateur quand je vais en France🤪

Similar discussions

You might also like