Se procurer un visa à l'arrivée en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
peut-on se procurer un visa a l'arriver en thailande , si on veux rester pkus de 30 jours ? ? merci et si je sors du pays pour quleque jour le nombre de jours retombe t-il a zero ? merci pour vos reponses
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, tu en pourras pas te procurer un visa touriste a ton arrivee en Thailande, tu auras une perimssion de 30 jours sur le territoire. Si tu ressors du territoire ton nombre de jours retombe a zero, si tu reviens par voie aerienne, tu auras 30 jours suppplementaires, si tu reviens par voie terrestre 15 jours.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
KE Kevtheking ·
merci !!!sa repond totalement a ma question
AS Assofi Regular ·
... tu en pourras pas te procurer un visa touriste a ton arrivee en Thailande, tu auras une perimssion de 30 jours sur le territoire. Si tu ressors du territoire ton nombre de jours retombe a zero, si tu reviens par voie aerienne, tu auras 30 jours suppplementaires, si tu reviens par voie terrestre 15 jours...l

Bonjour !

Ce n'est pas un "visa touriste", mais une exemption de visa dans ce cas. Pour le reste, c'est correct.

Informations officielles (en anglais) ici : http://www.mfa.go.th/web/2482.php?id=2490
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
LO Loic22 ·
Donc si de Thaïlande je part 2 semaine en Birmanie, pas de problème pour revenir en Thaïlande, j'aurais un nouveau visa de 15 jours ? 😐
AS Assofi Regular ·
Donc si de Thaïlande je part 2 semaine en Birmanie, pas de problème pour revenir en Thaïlande, j'aurais un nouveau visa de 15 jours ? 😐

Bonjour !

Vous aurez une exemption de visa de 15 jours si vous retournez en Thaïlande par voie terrestre. Lire les informations officielles ici : http://www.mfa.go.th/web/2482.php?id=2490
assofi.org : Club Francophone en Isan (Thaïlande du Nord-Est) | echo-isan.com : Nouvelles de Thaïlande du Nord-Est et d'ailleurs...
LO Loic22 ·
Merci pour ta réponse, J'ai pris le billet ce soir, départ le 13 décembre😇😎

Similar discussions

You might also like