Se procurer une carte touristique pour Cuba depuis l'Asie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Désolé si la réponse a cette question a déjà été donnée mais je n'ai pu la trouver.

Nous faisons actuellement un tour du monde et sommes en Asie du Sud Est jusqu'au 10 Décembre date a laquelle nous prenons l'avion pour Cuba avec escale a Francfort.7

Etant donné que nous voyageons en sac a dos sans plan prédéfini a l'avance, nous avons seulement booké les billets d'avion pour aller a cuba et pour en sortie (Mexique).

Y a t'il un moyen simple de pouvoir se procurer la carte touristique pour Cuba afin que l'on puisse embarquer ?

Nous partons aujourd'hui de Bangkok pour la Birmanie pour enchainer vers Laos, Vietnam et Cambodge avant de revenir a Bangkok pour le depart

Est il possible d'obtenir cette carte touristique au consulat de Cuba a Hanoi ou Pnom Phen ? Sinon quelles sont les autres alternatives ?

Quelqu'un en France ou Belgique pourrait le faire pour nous ? Les parents de ma copine nous rendent visite a Francfort pendant notre escale

Merci d'avance !

Matthieu et Stephanie
FD FDB Globetrotter ·
Salut,

je pars en janvier pour Cuba et la compagnie avec laquelle je vole propose la vente de ces cartes à l'embarquement. Essaye de poser la question à la tienne. Sinon les ambassades les vendent. Je ne crois pas que tu aies besoin d'y aller toi-même (quand on voyage en groupe ça serait absurde de devoir faire déplacer tout le groupe), mais c'est à vérifier.

Reviens nous dire !
Faby
MA Mattpi ·
Hello,

Merci !

Je viens d'aller sur le site de Condor et j'ai vu le message ci dessous Je pourrais donc normalement me la procurer a l'aeroport de Francfort ce qui est une bonne nouvelle !

Cartes de tourisme pour Cuba / taxe de sortie Les frais de la carte de voyage ne sont pas inclus dans le prix de nos vols à destination de Cuba. À Francfort, au guichet de vente de Condor, ainsi qu’à Vienne, au guichet de vente de billets Celebi et dans la zone de transit de l’aéroport de Francfort si vous y arrivez par un vol en correspondance, vous obtenez les cartes de voyage pour un prix de 25,00 euros. Si vous avez réservé votre vol via une agence de voyage, renseignez vous auprès de ceux-ci afin de connaître les prix les plus avantageux concernant cette carte de voyage. Veuillez observer que sur place une taxe de sortie sera à payer.

Similar discussions

You might also like