Se rencontrer à Bangkok du 3 au 27 février 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Je serais a Bangkok a la periode indiquee en titre. Pas vraiment seule puisque j'accompagne mon mari qui doit y suivre une formation intensive, mais avec beaucoup de temps libre donc en journee du lundi au samedi inclu. Ma proposition s'adresse a la fois a des voyageurs solos (hommes ou femmes) qui souhaiteraient partager un peu de leur temps avec moi pour des visites diverses et/ou pourquoi pas a des residents. J'ai deja ete a Bangkok (que j'adore !) plusieurs fois et connais donc deja pas mal de must-to-see mais ca ne me derange aucunement d'y retourner au besoin.

Je suis une femme de 44 ans, expatriee en Coree du sud depuis 6 ans, ouverte d'esprit, passionnee de voyages et de gastronomie a l'extreme. Tout type de personnes "serieuses", c'est a dire ayant les memes motivations que moi est franchement le bienvenu.

Je me doute qu'au regard des troubles actuels, ce n'est pas la periode super propice pour que les voyageurs envisagent de sejourner dans cette fascinante capitale, mai bon...on ne sait jamais.

Mon site de voyage pour eclairer un peu sur le type de voyageuse que je suis : bouteillealamer1.canalblog.com
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Barbara,

Ton offre est-elle ouverte aussi aux couples? Nous arrivons le soir du 6 février et serons à Bkk environ 4-5 jours. Nous logerons dans le bout de KSR.

Nous sommes très intéressés par ton offre.

Josée
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Barbara Cela aurait été avec grand plaisir que j'aurais fait ta connaissance en vrai ! Toi qui as écrit un très joli petit livre que j'ai acheté et dévoré 😉 Oui, car on se connait depuis un moment en virtuel et on a pas mal discuté, mais ailleurs, où il ne se passe plus rien Je suis en Thaïlande depuis le 3 janvier et en repars le 10 mars avec un break au Cambodge du 3 au 12 février Et, hélas, je ne ferai qu'un très court passage par Don Mueang et une nuit dans le quartier pour reprendre un autre avion le lendemain, ce sera le 12 février, dans tes dates Donc j'imagine que c'est compromis Sauf si on parvenait à se retrouver pour la soirée dans ce quartier, mais c'est bien excentré ! Donc je pense que tant pis, il me reste mes yeux pour pleurer... Snif Bon, je ne te dis pas "amuse-toi bien", je pense que tu sauras y faire ! Amitiés Ch
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets
SU Sunhae Veteran ·
Oui pourquoi pas ? Est ce votre premier voyage en Thailande ? Et qu'avez vous deja prevu de visiter ?

Pour ma part, je serai dans le quartier de Silom (ou se trouvent le parc Lumpini et la Jim Thomson House) mais le BTS et les bateaux navette sur la Chao Phraya ne devant pas etre interrompus par les manifestations, je peux me deplacer vers vous a A khaosan.

Barbara
" Veux tu vivre heureux ? Voyages avec 2 sacs. L'un pour donner, l'autre pour recevoir." Johann Wolfang Von Goethe
IR Iris123 Veteran ·
Bonjour Barbara,

Je t'envoie un MP.

Josée

Similar discussions

You might also like