Se rendre à l'aéroport de Karlsruhe Baden-Baden
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème sur les posts précédents. Je dois me rendre à l'aéroport de Karlsruhe / Baden (seule avec 2 jeunes enfants) en transports en commun. J'ai vu qu'il est possible d'arriver à la gare de Baden Baden depuis la gare de Strasbourg, puis de prendre un bus je crois pour arriver à l'aéroport. J'aurais aimé avoir des informations sur cet itinéraire : - y a t'il des correspondances entre Strasbourg et Baden ? - les horaires du bus entre Baden et l'aéroport sont-ils fiables ? - Ce bus se trouve t'il à proximité immédiate de la gare ? Enfin si vous avez des suggestions pour me faciliter le déplacement je suis preneuse...

Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Marie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Il semble aussi y avoir Flixbus le matin à 9 h 30 de Strasbourg à Baden Baden direct. Il s'arrête devant la gare, à côté du bus 205 qui va à l'aéroport... (voir sur plan Google de Baden Baden)

https://tourismus.landkreis-rastatt.de/pb/site/Landkreis-Rastatt-Tourismus/get/documents/landkreis-rastatt/Objekte/tourismus/pdf-Dateien/SWEG%20Linie%20205.pdf

Sinon train TER avec changement à Offenburg
Mathilde
CI Cigogne67 ·
Avec des enfants je recommande le mode de transport le plus direct sans changement. Ceci n'est pas possible avec le train (jusqu'à 3 changements de train + attendre le bus). Il y a la solution navette aeroport, alsace-navette.com/aeroport, qui part de la gare de Strasbourg à l'entrée de l’aéroport de Karlsruhe Baden, à 20 mètres de l’embarquement et le tout en moins de 1 heure. Cette société propose aussi le service de prise à domicile qui est bien pratique quand il faut transporter la poussette et les bagages et qu'on n'a que 2 mains. De plus ils proposent les sièges voitures pour enfants, ce que les taxi ne proposent pas! C'est quand mème plus sécure! Avec 3 garçons en bas age j’apprécie beaucoup ce type de service qui m’évite de transformer dès le départ un voyage en cauchemars et qui peut casser l'ambiance festive de mon projet vacances en famille
C'est dans le regard de l'autre qu'on existe et grandi

Similar discussions

You might also like