Se rendre de l'aéroport de Krabi à Koh Lanta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Desole de relancer cette conversation, mais cela fait plusieurs jours que je consilte le forum et internet et franchement je suis perdu. je souhaite me rendre a koh lanta avec ma femme et mon fils j arrive a krabi vers 15h30 et je voudrai un moyen assez pratique sans que ca me coute tres cher. merci
BL Blacksab Regular ·
Bonsoir,

A l'aeroport, il y a des minivans qui peuvent vous emmener a Koh Lanta en 2 heures. Mais en arrivant a 15h30, il n'y aura peut-etre plus de minivan. Sinon vous pouvez toujours passer la nuit a Krabi et repartir le lendemain matin. Je ne me souviens plus tres bien du prix, je dirais 250/300 bath par personne.
HE Henridusud Globetrotter ·
Le minibus à l'arrivée à l'aéroport de Krabi. Des comptoirs de vente sont installés dans les deux terminaux. Le dernier bac pour Koh Lanta est à 22 h passées, donc aucun souci. Le prix devrait tourner autour de 300 à 400 bahts par personne (8 à 10 euros)
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BE Benoit1 Regular ·
merci , beaucoup
NO Nochebuena Regular ·
merci , beaucoup

bonjour nous étions à koh lanta en mard 2016 voir le site ci-dessou

http://parmontsetroutes.eklablog.com/thailande-pratique-2016-a120257886

aller en minivan , c'est la galère car surchargé.... donc nous sommes revenu par le ferry "Koh Lanta - Krabi par le ferry ( 8h 30 - 10 h 3O ) : songtae de l'hotel + ferry 300 B / pers ; arrivée à pier Jirat à 4 km du centre taxi 100 B / pers" c'est beaucoup mieux.

pour l'aller je pense que le ferry part vers 11h. bon voyage🙂

Similar discussions

You might also like