Se rendre de l'aéroport d'Orly jusqu'à la gare St Lazare?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un me dise comment me rendre de l'aéroport d'Orly jusqu'à la gare St Lazare... Merci de détailler, le numéro de métro, de RER de Bus... et de m'indiquer les stations...

Merci de votre aide, j'en ai bien besoin 😐
FM Fmaej Globetrotter ·
Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un me dise comment me rendre de l'aéroport d'Orly jusqu'à la gare St Lazare... Merci de détailler, le numéro de métro, de RER de Bus... et de m'indiquer les stations...

Merci de votre aide, j'en ai bien besoin 😐

Zinab bonsoir , à Orly ouest tu prends le bus Air France pour Paris Invalides , tu descends aux Invalides , très proche il y a la station de métro ligne 13 St denis université tu t'arrêtes à la station Saint Lazare il faut sortir et marcher un peu pour arriver à la Gare , et tu demandes surtout si tu as des difficultés , voilà j'espère t'avoir aidé un peu cordialement Aliénor
CR Criscus Veteran ·
Orlyval au depart d'Orly vers Antony (7 mn) A Antony RER B jusqu'à Chatelet A Chatelet Ligne 14 (Météor) jusqu'à Saint Lazare. Le tout te prendra moins d'une heure.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
ZI Zinab ·
Bonsoir Fmaej & Criscus, Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Alors, je dois choisir entre les deux itinéraires, et je crois que j vais prendre le deuxième. merci encore une fois. 🙂
FM Fmaej Globetrotter ·
Bonsoir Fmaej & Criscus, Merci beaucoup pour votre aide précieuse. Alors, je dois choisir entre les deux itinéraires, et je crois que j vais prendre le deuxième. merci encore une fois. 🙂

ayant expérimenté les 2 , je préfère le bus des Invalides car en métro ensuite c'est direct et la station Invalides est petite , car changer à Chatelet (2eme solution ) c'est pas évident quand on ne connaît pas et en bus ça roule très bien en 30mn tu es aux Invalides , sauf peut être à 18H 😛 !

Similar discussions

You might also like