Itinéraire pour se rendre de l'aéroport Paris - Orly Sud à Rennes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer le bon itinéraire depuis aeroport orly S pour me rendre à rennes, et la durée du trajet.. merci
YO Yoonz ·
personne pour me répondre🤪
DR Drogerjp Veteran ·
hé? Comment tu te déplace: avion, train, voiture, cheval pied ou je ne sais encore quoi?

à question imprécise, pas de réponse!!

Et comme cela est en banlieue sud de PARIS à quelle heure et quel jour de la semaine tu arrives, car en semaine ou le dimanche cela n'est pas la même histoire!!

au plaisir de te lire!
JP
JA Jalan22 Veteran ·
Je prendrais un bus Air France vers la gare Monparnasse et de là un TGV pour Rennes.Durée, moins de 4h en tout avec un peu de chance.
EN Envallis Globetrotter ·
je pense que le plus simple est de prendre un tgv à la gare de Massy (Orlyval entre Orly et Antony puis RER B entre Antoy et MAssy)

ou alors les cars air france

mais faut quand même savoir que a nuit les gens dorment, alors râler car personne ne répond quant ut postes un emssage à 0h38, je trouve ca un peu gros !! 😠
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
KE Kedor Globetrotter ·
Orlyval jusqu'a antony, puis RER jusqu'a Massy-Palaiseau, et de la TGV vers Rennes. Pour avoir fait ce trajet assez frequemment, je trouve que c'est le plus court.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
YO Yoonz ·
merci a tous, le trajet proposé par jalan 22 me parait plus simple et plutot pratique, et surtout qu'il ya pas de trajet a faire pied sous peine de me perdre.. merci encore a tous NB: envallis: decalage horaire oblige🤪🙁 DROGERJP : j'avais omis de preciser que j'arrive par avion a orly!

Similar discussions

You might also like