Se rendre à Ancône dans les Marches (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai rencontré une correspondante en italie et je souhaiterai la revoir en juillet 2008 😊. Elle habite une ville proche d'ancone dans les marches. Je voudrai savoir comment mit rendre, car même après de multiple recherche je ne trouve pas de moyen (vol d'avion avec 2 ou 3 escales, ect...) et je me perd tout de suite dans les sites italiens... Merci d'avance!😛

Mariie
VI Vic09 Veteran ·
de genève, tu es pas très loin, il y a des vols avec lufthansa, avec un seul stop : Munich, petit et sympathique aéroport
Victoria
MA MariieXD ·
Mercii beaucoup pour ce renseignement!🙂

Je vais surveiller les ticket pour les vols geneve munich, munich ancona.

Existe-t-il d'autre moyen comme le train ou le bus pour si rendre? J'ai peur pour me rendre a geneve que des frais de parking de voiture...

Mercii d'avance😊

Mariie
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voir site trains suisses CFF en français.

On peut faire en train Grenoble / Genève, puis Genève / Ancone (en changeant de train à Milan)
Mathilde
GI Giorgio13 Globetrotter ·
le plus rapide pour aller en italie de grenoble c'est le train pendulaire lyon-turin et parfois milan (je ne sais plus s'il passe à Chambery ou Grenoble) ou le TGV Paris-Turin ( moins rapide car ligne classique) bref renseigne toi d'abord à la sncf comment aller à milan, puis milan ancone c'est facile ça sera encore mieux à partir de novembre ou on pourra faire turin-bologne en TGV ( changement pour aller à Ancone) tgv qui ira jusqu'à naples à la même date

Similar discussions

You might also like