Se rendre au Décathlon d'Hanoï pour acheter des vélos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous envisageons d'acheter des vélo à Hanoi (afin d'effectuer une partie de notre périple à vélo). Nous avons vu qu'il existe un décathlon. Je n'arrive pas à le situer sur internet malgré l'adresse. Quelqu'un peut il m'indiquer comment s'y rendre (transport en commun?) et si il est possible de transporter les vélos dans les moyens de transports (j'avoue que traverser Hanoi à vélo m'effraie un peu...)

DECATHLON THANH XUAN Address: Floor B1 - R4-18-29, Vincom Mega Mall Royal City 72A Nguyen Trai Str., Thuong Dinh Ward, Thanh Xuan District, Hanoi City

Merci d'avance!
"Nomade j'étais quand toute petite je regardais la route." Isabelle Eberhardt
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

C'est là dans le centre commercial Royal Cityhttps://goo.gl/maps/KiWq3h9FevQu4RK98

Plusieurs lignes de bus, une directe depuis la gare Xe Lua de Hanoï

Vous pouvez mettre vos vélos dans les bus et les trains
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
NA Natalily Regular ·
Bonjour, Merci beaucoup Asia7 pour cette réponse rapide et efficace !!! Bonne journée
SO Softhard Veteran ·
Vous pouvez mettre vos vélos dans les bus et les trains

Après l'achat du vélo, Natalily ne souhaite pas de tester la circulation de Hanoi.

Peut-on mettre le vélo dans les bus de ville (pour D4lon)

ou les autocars régionaux ? 😎

AS Asia7 Globetrotter ·
Ha ha trop cool😉

Pour les bus de ville c'est en effet impossible, autant faire appel à un Xé Om qui mettra çà sur sa moto et hop, c'est parti😏 Les bus de ligne, grand bus, il faut au moment de la réservation signaler le bagage (vélo) et arriver en premier pour qu'il soit chargé en fond de soute avant les sacs.

Bonne fin de journée
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
JO Jodelavega Veteran ·
Attention aux pneus, bien les protéger pour qu' aucun objet métallique ( armature de sac à dos par ex ) ne frotte contre eux, sinon pneu foutu et crevaison assurée.

et retirer tout objet qui peut s'enlever facilement ( compteur, GPS, lumières avant et arrière ...)
NA Natalily Regular ·
Merci à tous pour les conseils et précisions. Je vois qu'il n'est pas forcément toujours aisé dans les transports en communs mais qu'il y a toujours une solution ;)

Similar discussions

You might also like