Se rendre de Don Muang au quartier de Thewet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour Quel est le moyen le plus simple de se rendre dans le quartier de Tewet depuis l'aéroport de Dom Muang? Je pense prendre un bus jusqu'à Motchit mais ensuite ? Merci de votre aide
SI Siamlife Veteran ·
Le taxi
Bon voyage.
VE Vendomoise Regular ·
Rapide oui sans doute mais, jE pensais plutôt au Bts ou au Mrt...de plus je n'ai pas d'adresse de Gh à donner au chauffeur de taxi !
SI Siamlife Veteran ·
Tu lui donnes le nom du quartier ou une photo google streetview voire la position sur gps si tu as un portable avec appli. Les noms sont en thai. Tu as demandé le plus simple et c'est le plus simple. Si tu prends le bts il faudra quand même finir en taxi. Sinon tu as le bus il y a des plans sur le web et version papier vendue dans les aéroports et bookshops
Bon voyage.
EL Elefantaisie Veteran ·
tu ne sais pas où descendre à Thewet ? (guesthouse ..) et tu ne poses pas la question ?.. c'est un bon quartier, tranquille, avec quelques bonnes adresses .. Siamlife, Tokara, Yellowmop, Ledrix, Jeffly .. vont tout te dire ! tu vas voir ! tu sauras tout. ils sont "au point" 😎
Les saines valeurs résisteront toujours à la folle marche du monde. Commissaire Laurence.
SI Siamlife Veteran ·
Après si on veut s'amuser on peut par exemple prendre le bts jusqu'au centre de BKK et ensuite une vedette du klong saen saep. Grosse valise et nez délicat s'abstenir.
Bon voyage.
VE Vendomoise Regular ·
tu ne sais pas où descendre à Thewet ? (guesthouse ..) et tu ne poses pas la question ?.. c'est un bon quartier, tranquille, avec quelques bonnes adresses .. Siamlife, Tokara, Yellowmop, Ledrix, Jeffly .. vont tout te dire ! tu vas voir ! tu sauras tout. ils sont "au point" 😎

Je n'avais pas à apriori envie de réserver une GH à l'avance , mais si j'avais au moins une adresse ce serait bien' plus simple effectivement. Je viens de fouiller un peu: Tavee GH me semble correspondre à ce que je cherche. Des avis sur cet établissement @Tokara @Ledrix and co ? ( je n'arrive de plus pas trouver les tarifs...) Merci
OB Obeoandpai Globetrotter ·
elefantaisie a écrit:

Siamlife, Tokara, Yellowmop, Ledrix, Jeffly .. vont tout te dire ! tu vas voir ! tu sauras tout. ils sont "au point"

ta demande:

Des avis sur cet établissement @Tokara

Bonjour,

Desolé, pas de réponse directe, Bangkok est une ville magnifique mais epuisante Et la plus part du temps je m'y rend pour formalités administratives

donc je choisit exclusivement un hotel au calme avec piscine (et a 50 mètres de l'ambassade de france)

voir le test sur le blog d'un expat: http://www.titiudon.com/...rance-102291385.html

cordialement Obeo
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SI Siamlife Veteran ·
Mais je ne vois pas pourquoi tu te prends la tête: tous les taxis connaissent Thewet qui est un quartier classique de séjour des touristes. Si tu as peur de ne pas te faire comprendre, je réitère mon conseil précédent: montre une photo du lieu où tu veux te rendre. Par exemple la semaine dernière je voulais visiter un marché sino-thai peu connu: j'avais imprimé une vue de l'entrée du quartier prise sur google earth streetview et le premier taxi s' y est rendu directement. A fortiori pour un quartier aussi courant que Thewet.
Bon voyage.
VE Vendomoise Regular ·
Merci @tokara et @siamlife je ne pensais pas que Thewet était aussi touristiqument connu. Tant mieux et tant pis. Les taxis connaissent, j'ai ma réponse. Pour les GH, je verrai sur place.

Similar discussions

You might also like