Se rendre en Chine depuis le Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
salut a tous! je suis en inde et je serai bientot au nepal. je souhaite rejoindre la chine apres, la question est donc quelle est le moyen le moins cher? j'ai trouve' un vol nepal airlines katmandu>hong kong pour 250 eur (trop cher)!! si qq1 peut m'aider a trouver moins cher ce serait genial sachant que je suis prenneur de toute les solutions/pour toutes destinations en chine (avion, 1semaine de bus, train, velo.....)passant ou non par le tibet, du moment que je risque pas de me fairer trirer dessus par un militaire chinois. merci d'avance pour votre aide et bon voyage a tous!
MA Mariecurry Globetrotter ·
Hello,

Pour passer du Népal à la Chine, tu n'as que deux solutions : - Eviter le Tibet donc prendre l'avion. Se rendre à Hong Kong reste ce qu'il y a de plus "économique". Tu peux toujours essayer de regarder du côté des vols à destination de Chengdu mais je ne pense pas que tu trouveras un vol à moins de 250 euros. - Passer par le Tibet. Donc agence au Népal, permis, 4X4 ou avion pour Lhassa etc... Donc cher. Un hic, de taille : la non certitude d'obtenir un visa individuel pour la Chine à Kathmandou.

Mon avis : le vol pour Hong Kong à 250 euros est la meilleure option. D'autant que c'est ce qu'il y a de plus sûr. Et de moins galère. La compagnie Dragonair (de Hong Kong) propose aussi des vols directs Kathmandou - Hong Kong à un tarif plus ou moins similaire.
BA Baboumh ·
merci pour ta reponse rapide! c'est bien ce qu'íl me semblai impossible a moins de 250 euros et encore pour arriver a hong kong ce qui demande de prendre encore un bateau voir passer une nuit a hk $$$$$$$$$$$! tant qu'a y etre autant visiter donc 3 nuit a HK un bateau un visa un avion.....$$$$$$! liberez le tibet!!!!

Similar discussions

You might also like