Se rendre de Hô-Chi-Minh-Ville jusqu'à Siem Reap?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
coucou a tous !!

alors j'ai une petite question je compte faire le vietnam du nord au sud et du coup en profiter quant je serai a ho chi minh pour aller a angkor (siem reap cambodge) Voila je voulais savoir comment je pouvais mis rendre ( avion (vol pas cher), train , bus )???

Merci a tous pour votre aide :)
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Pas d'avion entre les 2 villes direct il te faudra faire escale à Bangkok ou Singapore ou encore Kuala donc long et surement cher!! Pas de train. Le bus de ho chi minh à Phnom Penh environ 6h pour moins de 15 usd et Phnom Penh à Siem reap 6h aussi et même prix. Tu n'as pas beaucoup le choix, pour ganger du temps tu peux trouver des mini van
LA Laurabo Regular ·
Si il y a des vols directs qui font ho chi mingh siem reap mais c est assez cher
KA Kaoua Veteran ·
bjr avant d'avancer des choses qui sont fausses vérifiez vos sources il existe bien sur des vol direct VN au depart de HCM et meme au depart de danang j'ai fais une simulation au depart de danang en prenant les vols les moins chers(tout depend des dates d'aller et de retour) j'arrive a 4200000 VND donc env 150 euros aller retour bien sur il y a aussi le bus en passant par PP il y a aussi la solution bus jusqu'à PP puis avion PP siem reap (l'an dernier c'était 70 dollars) attention si tu reviens au vietnam pour ton vol retour vers la France il faut que tu prenne un visa entrée multiple ou alors que tu reprenne un visa au consulat vietnamien a PP le lien vers le site http://www.vietnamairlines.com/wps/portal/fr/site/home?lang=fr&country=france&country_code=FR&; pour faire les simulations de vol cdlt kaoua
LA Laurabo Regular ·
Merci beaucoup, nan en faite je prend un vol paris - hanoi ensuite descend tt le vietnam en suite ho chi minh siem reap pour aller a angkor et en suite siem reap paris :)!! Pour les visa ca se passe comment ?
FI Fifi777 Regular ·
bonsoir laura bien sur qu il y a des vols hcm city pour siem reap et plusieurs par jour selon l avion le vol dur entre 0h30 a 0h45. pour le visa au cambodge c est facile a obtenir a l aeroport avec deux photos d identité en poche et 20 dolars us aux dernieres nouvelles. tres bon voyage fifi777
HE HelViet Regular ·
Salut Laura,

A part l'avion et le bus, il est possible de se rendre a Pnom Penh par bateau tout en visitant le Delta du Mekong. C'est a toi de choisir l'itineraire qui te semble le mieux.

Cordialement.
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Si vous visitez le delta du mekong une autre alternative s'offre à vous :

Bateau rapide depuis Chau Doc jusqu'à Phnom Penh puis Siem Reap.

Voyage agreable avec de magnifiques paysages et cela vous permet de visiter Phnom Penh avant Angkor.

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour Autant pour moi, quand j'ai dit pas de vol direct je pensai "low cost", je suis désolée Il y a Cambodia Angkor Air aux environ s de 80 € Toutes mes excuses encore une fois
SO Sonntag Regular ·
Bonjour En juin 2013, nous avons payé 25USD pour le Cambodge, c'est l'équipage du bateau qui s'en est occupé.
Nous ne sommes que des petits grains de sable posés sur la plage de l'univers Prenons le temps de vivre, nous prendrons bien celui de mourir

Similar discussions

You might also like