Se rendre à Koh Samet depuis la gare de Hua Lampong? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous j'ai une amie qui sera en thailande tres prochainement et elle souhaiterait se rendre a son arrivee de Chiang mai, a koh samet depuis la gare de hua lampong. Quel est le moyen le plus simple, mini van depuis la gare ou direction la gare routiere? Merci de vos conseils Ps: quelqu'un connait il le vongduern villa hotel a samet?
JU Jumbo1 Veteran ·
prendre un taxi-meter jusqu'a la station de bus d' Ekamai. pour ce qui est de la plage de Vongduern, j'y allais souvent mais maintenant je prefere aller sur White Sand beach.Il y a plusieurs petites plages qui se succedent avec des bungalows a tous les prix, au moins on peut bouger un peu. Vongduern c'est une crique encaissee, qui est devenue pas tres propre.D'ailleurs il y a un bateau qui part de Ban Phe directement pour Vongduern car les moyens de communications terrestres sont difficiles. Apres tout depend ce qu'on recherche...
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Je confirme, une bonne solution (la meilleure) c' est de prendre un bus de la gare routiere d' Ekkamai, ca devra couter dans les 200-300 baht pp pour aller a Ban Phe. Pour aller a Ekkamai, taxi.

A Ban Phe, il y a a peine 200-300 metres jusqu' a l' embarcadere et on trouve des bateaux pour aller a Ko Samet tres regulierement, ca devrait couter dans les 50 baht pp. Compter 1/2 heure pour arriver au "taa reua" de l' autre cote (oublie son nom). White Sands-Silver Sands, c' est un bon strip.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Idem. Taxi jusque Ekkamai. Autre solution: MRT jusque Sukhumvit puis BTS jusque Ekkamai.

Bien se rendre au guichet Ban Phe (à l'intérieur sur la gauche) et pas au guichet Rayong. Eviter à tout prix le guichet Rayong à droite; c'est un omnibus et le trajet durera minimum 6 heures.
@+ Thibaut
CH Christofpoli Regular ·
bonjour

nous comptons faire une balade en scoot durant 4/5 jours au depart de pattaya direction bkk/rayong

je viens de voir cette ile que je ne connaissais pas, est il possible de prendre le boat avec la motobike ?

merci d'avance
toutes mes photos sur www.mai-min.com , allez y faire un tour et dites moi ce que vous en pensez....mais encore : http://zebulon.mai-min.com/ , mes carnets de route en mob.

Similar discussions

You might also like