Se rendre à Kon Tum (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
J'aimerais me rendre à kom tum, depuis la cote, Sachant que je fais le Vietnam du Nord au sud, au mois de juillet.

D'aprés vous vaut il mieux partir de Danang ou de Quang Ngai?? (en bus) Quelles sont les routes les plus belles??😊

Avez vous un hébergement autour de 15D à me conseiller à QN??

Nous pensons faire en 5 jours la route de Kon Tum à Buon ma Thot, avec des villages et le parc national de Yok Don. Peut etre avez vous des conseils à me donner?😄

En vous remerciant, lorène
FR Fred66 Veteran ·
le mieux serait danang, plus de chance d'avoir des départs de bus et plus fréquents que par quang ngai, prendre la route 14b jusqu'à thanh my puis la piste ho chi minh jusqu'à kontum, y dormir deux nuits, un jour plein pour louer une moto et faire une ballade dans les alentours, superbes paysages et minorités très sympa. 3e jour bus pour buon ma thuot, 2 nuits et un jour plein pour le yok don. 5e jour bus pour dalat, 2 nuits et un jour plein pour visite des alentours par exemple louer une moto pour la journée et aller voir mr krajan hai, adresse :bon dong, lac duong, lam dong. à une dizaine de kms de dalat, on traverse un grand nombre de jardins à la française pour s'y rendre. c'est le chef du village, qui reçoit les étrangers avec un accueil remarquable et un français parfait. je le connais depuis 98 et sa renommée c'est agrandie depuis. hotel à dalat, chau au europa, 76 nguyen chi thant. très bien tenue, service impeccable du patron qui parle très bien le français aussi. chambre en 10 et 15 $ allant jusqu'a avoir dans les chambres à dispo, enveloppe, sèche cheveux, bombe insecticide etc. 7e jour bus pour saigon. pour bien profiter, cela donne un minimum de 7 jours, je n'ai par contre pas d'horaires et de tarifs de bus à présenter parce que je l'ai toujours fait à moto. a+
http://lessampaniersduvietnam.org/ il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses confucius
LO Lolomiss31 Regular ·
Super, merci!! de Danang donc... Pour Kon tum ca correspond exactement à nos projets.. A BMT, nous aurions aimer passer 2 jours dans le parc pour s'enfoncer un peu plus...Ca ne vaut pas le coup?? Pour dalat, on verra sur place...

Similar discussions

You might also like